Une nouvelle campagne d'abonnement de YMCA Québec signée Ogilvy

le 25 septembre 2019


Ogilvy Canada signe la plus récente campagne d’abonnement annuelle de YMCA Québec, en collaboration avec le photographe Jocelyn Michel et l’équipe de Consulat.

Déployée partout à Montréal, l’initiative fait un clin d’oeil aux bénéfices sur le quotidien qu'apporte un entraînement au YMCA. L’approche créative joue sur la ressemblance que certaines postures sportives peuvent avoir avec des gestes de la vie courante, et laisse toute la place au membre.

La campagne se décline en stories sur les médias sociaux, ainsi qu’en bannières offrant aux internautes un avant-goût d’un entraînement au YMCA. Par exemple, celles-ci les invitent à synchroniser leur respiration avec le mouvement d’un cercle qui se gonfle et se dégonfle, ou à toucher les quatre coins de l’écran avec leur curseur.

« En misant sur le chevauchement entre vie courante et discipline sportive, on a voulu montrer que s’entraîner au YMCA, ça peut s’incorporer harmonieusement au quotidien de quiconque », explique Antoine Leclerc, concepteur-rédacteur chez Ogilvy.

YMCA Ogilvy

YMCA 2

YMCA 3

YMCA 4

Crédits

Annonceur : YMCA Québec
Agence : Ogilvy Canada
Photographe : Jocelyn Michel (Consulat)


Nominations de Julie Gélinas et Sébastien Legault dans l’équipe d'Ogilvy

À lire maintenant

L’A2C participera à une causerie de la CCMM sur la pensée créative
Brasseur de Montréal fait peau neuve avec Rethink
Joico choisit l'agence de communications 1Milk2Sugars
Activis lance une nouvelle offre de services
La créativité pour bâtir le monde de demain
La Web Shop célèbre ses 10 ans
Camden conçoit les portes ouvertes interactives du Collège Villa Maria
Complice de marque obtient de nouveaux mandats
Natalia Tavares rejoint Bayard Canada
Mediagrif devient mdf commerce
Michael Valentino nommé responsable, Ventes programmatiques de La Presse
Quand les talents s’unissent pour la cause du bec