Ogilvy Canada signe la plus récente campagne d’abonnement annuelle de YMCA Québec, en collaboration avec le photographe Jocelyn Michel et l’équipe de Consulat.

Déployée partout à Montréal, l’initiative fait un clin d’oeil aux bénéfices sur le quotidien qu'apporte un entraînement au YMCA. L’approche créative joue sur la ressemblance que certaines postures sportives peuvent avoir avec des gestes de la vie courante, et laisse toute la place au membre.

La campagne se décline en stories sur les médias sociaux, ainsi qu’en bannières offrant aux internautes un avant-goût d’un entraînement au YMCA. Par exemple, celles-ci les invitent à synchroniser leur respiration avec le mouvement d’un cercle qui se gonfle et se dégonfle, ou à toucher les quatre coins de l’écran avec leur curseur.

« En misant sur le chevauchement entre vie courante et discipline sportive, on a voulu montrer que s’entraîner au YMCA, ça peut s’incorporer harmonieusement au quotidien de quiconque », explique Antoine Leclerc, concepteur-rédacteur chez Ogilvy.

YMCA Ogilvy

YMCA 2

YMCA 3

YMCA 4

Crédits

Annonceur : YMCA Québec
Agence : Ogilvy Canada
Photographe : Jocelyn Michel (Consulat)