Un monde sans imprimerie, possible?

le 21 février 2012


L’institut des communications graphiques du Québec (ICGQ) et TAXI Montréal lancent une campagne publicitaire visant à promouvoir l’industrie de l’imprimerie auprès des jeunes. Sous le thème «Aussi fantaisiste qu’un monde sans imprimerie», l’offensive met en scène une sirène qui regarde un match de hockey dans un bar sportif. Ce concept communique qu’un monde sans imprimerie, tout comme la sirène, est impossible.

Diffusée pendant trois semaines, la campagne comprend une publicité imprimée et une page de renvoi sur internet, accessible au www.carrieresenimprimerie.com.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


Clio Awards: prix Or pour Rethink, le Bronze pour lg2 et Taxi

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat