Un monde sans imprimerie, possible?

le 21 février 2012


L’institut des communications graphiques du Québec (ICGQ) et TAXI Montréal lancent une campagne publicitaire visant à promouvoir l’industrie de l’imprimerie auprès des jeunes. Sous le thème «Aussi fantaisiste qu’un monde sans imprimerie», l’offensive met en scène une sirène qui regarde un match de hockey dans un bar sportif. Ce concept communique qu’un monde sans imprimerie, tout comme la sirène, est impossible.

Diffusée pendant trois semaines, la campagne comprend une publicité imprimée et une page de renvoi sur internet, accessible au www.carrieresenimprimerie.com.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI: 30 ans à ne jamais être au neutre
Top 10 des campagnes du mois de mai
Le racisme systémique est totalement sur la map
11 prix remportés au Québec aux ADC Awards
Young Lions 2022: TAXI, Rethink, Sid Lee, Cossette Media et lg2 se démarquent