Une campagne de Walmart vise à rendre la mode plus abordable

le 25 septembre 2019


À l'occasion de la campagne « Je porte du Walmart », Walmart Canada lance sa nouvelle collection pour l'automne 2019 visant à rendre la mode abordable pour tous les Canadiens. Pour le dévoilement de cette collection, l'entreprise s'est inspirée des semaines de la mode dans le monde en révélant ses nouvelles tenues au public lors d'un défilé surprise qui a eu lieu dans les rues de Paris, en Ontario.

« Nous avons observé de merveilleuses réactions lors du dévoilement de la marque au défilé de la collection à Paris, en Ontario. L'opinion des spectateurs se résumait par « Je ne peux pas croire que cette tenue vient de Walmart ? », ce qui était l'intention originale de la campagne, c'est-à-dire de surprendre et d'enchanter les clients », a déclaré Tammy Sadinsky, vice-présidente des communications marketing chez Walmart Canada

Pour donner vie à cette campagne, Cossette a géré la production publicitaire de l'offensive diffusée à l'échelle du pays.

« Cette campagne est un clin d'oeil aux semaines de la mode internationales et elle amène la mode à prix abordable directement dans les villes canadiennes, indique Craig McIntosh, directeur de création exécutif chez Cossette. Elle met de l'avant de vraies personnes qui se sentent bien grâce aux vêtements qu'elles portent et qui ont en plus le sentiment d'avoir fait une bonne affaire. »


Louis Duchesne devient président du conseil d'administration de l'A2C

À lire maintenant

À la recherche des bons boss
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Taïla Skincare choisie 1Milk2Sugars comme agence attitrée aux États-Unis
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat
Productions Audace dévoile sa nouvelle identité de marque
Un nouveau conte de Noël pour la campagne d'IGA réalisée par Sid Lee
André Pratte devient conseiller stratégique chez TACT
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
David Lepage nommé aux B2B Marketing Zone MVP AWARDS
Une campagne d'Atypic propose de réaliser ses rêves en planifiant
Personnalité de la semaine: Maude-Isabel Laferriere (Verizon Media)
Absolu signe la nouvelle campagne de l’Entrepôt du pneu