Une campagne de Walmart vise à rendre la mode plus abordable

le 25 septembre 2019


À l'occasion de la campagne « Je porte du Walmart », Walmart Canada lance sa nouvelle collection pour l'automne 2019 visant à rendre la mode abordable pour tous les Canadiens. Pour le dévoilement de cette collection, l'entreprise s'est inspirée des semaines de la mode dans le monde en révélant ses nouvelles tenues au public lors d'un défilé surprise qui a eu lieu dans les rues de Paris, en Ontario.

« Nous avons observé de merveilleuses réactions lors du dévoilement de la marque au défilé de la collection à Paris, en Ontario. L'opinion des spectateurs se résumait par « Je ne peux pas croire que cette tenue vient de Walmart ? », ce qui était l'intention originale de la campagne, c'est-à-dire de surprendre et d'enchanter les clients », a déclaré Tammy Sadinsky, vice-présidente des communications marketing chez Walmart Canada

Pour donner vie à cette campagne, Cossette a géré la production publicitaire de l'offensive diffusée à l'échelle du pays.

« Cette campagne est un clin d'oeil aux semaines de la mode internationales et elle amène la mode à prix abordable directement dans les villes canadiennes, indique Craig McIntosh, directeur de création exécutif chez Cossette. Elle met de l'avant de vraies personnes qui se sentent bien grâce aux vêtements qu'elles portent et qui ont en plus le sentiment d'avoir fait une bonne affaire. »


Cossette repense la campagne printanière de Walmart Canada

À lire maintenant

L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe