Apple et L’Oréal s’associent pour lancer un objet connecté

le 24 septembre 2019


Depuis une dizaine d’années, La Roche-Posay est engagée pour la recherche et l’innovation pour la peau et la protection contre les effets du soleil. Il était donc tout naturel pour la marque du groupe L’Oréal de lancer My Skin Track UV, un premier capteur portable permettant de mesurer l’exposition aux rayons UV.

Développé par L’Oréal Technology Incubator et annoncé au Consumer Electronics Show 2018, ce petit objet connecté ne mesurant que 12 millimètres ne nécessite aucune batterie et est autonome. Élaboré avec le designer Yves Béhar et relié à une application mobile, My Skin Track UV peut stocker jusqu’à trois mois de données. S’activant au contact du soleil et alimenté par un smartphone, ce gadget vise à livrer des conseils en temps réel en matière d’agressions environnementales (rayons UV, pollution, pollen, chaleur, humidité) aux utilisateurs.

Pour vous procurer My Skin Track UV, rendez-vous sur l’Apple Store.

La Roche-Posay


L'Oréal Canada se mobilise pour les professionnels de la santé

À lire maintenant

Nouveau client et récentes embauches chez QuatreCentQuatre
Le Massif de Charlevoix lance un programme pour les télétravailleurs
Derek Derouin nommé chef des revenus chez CubeHX
L'agence Gaspard mandatée par quatre nouveaux clients
L’agence TREIZE accueille Noémie Garcia à titre de productrice
Québecor s'associe avec Hivestack
Torchia Communications fête ses 20 ans
Oranje mandatée par Urnes Bégin
IMAGEMOTION fait entrer KOOKA dans l'espace numérique
Une campagne d'Havas s’inspire des superhéros
B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant