Apple et L’Oréal s’associent pour lancer un objet connecté

le 24 septembre 2019


Depuis une dizaine d’années, La Roche-Posay est engagée pour la recherche et l’innovation pour la peau et la protection contre les effets du soleil. Il était donc tout naturel pour la marque du groupe L’Oréal de lancer My Skin Track UV, un premier capteur portable permettant de mesurer l’exposition aux rayons UV.

Développé par L’Oréal Technology Incubator et annoncé au Consumer Electronics Show 2018, ce petit objet connecté ne mesurant que 12 millimètres ne nécessite aucune batterie et est autonome. Élaboré avec le designer Yves Béhar et relié à une application mobile, My Skin Track UV peut stocker jusqu’à trois mois de données. S’activant au contact du soleil et alimenté par un smartphone, ce gadget vise à livrer des conseils en temps réel en matière d’agressions environnementales (rayons UV, pollution, pollen, chaleur, humidité) aux utilisateurs.

Pour vous procurer My Skin Track UV, rendez-vous sur l’Apple Store.

La Roche-Posay


Diverso réalise un mandat pour Lancôme

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média