Un film d'horreur à l'eau

le 21 février 2012


Dans la cadre de sa nouvelle campagne télé «Vidéotron vs. le cinéma», Vidéotron a mis en ondes sa quatrième et dernière publicité. Celle-ci s’inspire d’un plateau de tournage d’un film d’horreur, et démontre, une fois de plus, la performance des différents services de Vidéotron (Internet, illico télé, Téléphonie).

Par ailleurs, Vidéotron a mis en ligne, sur sa page Facebook, les coulisses des plateaux de tournage et de voir une entrevue exclusive du réalisateur ainsi que du «méchant» et de la comédienne.

Pour connaître les crédits de cette publicité, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque