Un film d'horreur à l'eau

le 21 février 2012


Dans la cadre de sa nouvelle campagne télé «Vidéotron vs. le cinéma», Vidéotron a mis en ondes sa quatrième et dernière publicité. Celle-ci s’inspire d’un plateau de tournage d’un film d’horreur, et démontre, une fois de plus, la performance des différents services de Vidéotron (Internet, illico télé, Téléphonie).

Par ailleurs, Vidéotron a mis en ligne, sur sa page Facebook, les coulisses des plateaux de tournage et de voir une entrevue exclusive du réalisateur ainsi que du «méchant» et de la comédienne.

Pour connaître les crédits de cette publicité, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 27 février 2012.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle