Une réussite pour le premier Summer Ball

le 25 septembre 2019


Pour célébrer la fin de l’été en famille — et faire changement des confrontations en pitch — Les Mauvais Garçons ont pris l’initiative de créer un tournoi de balle molle inter-agences de Québec, le Summer Ball.

Le beau temps était au rendez-vous lors de ce tournoi amical qui se déroulait le 21 septembre dernier au Parc Paul-Émile Beaulieu. La boîte tenait à remercier hatem+d, Kabane, Cossette (2x), lg2 et Novatize d’avoir participé et féliciter Mirego pour la victoire.

Les Mauvais Garçons donnent rendez-vous en 2020 pour une seconde édition de Summer Ball.

Summer Ball 1

Summer Ball 2

Summer Ball 3

Summer Ball 4

Crédits

Agence : Les Mauvais Garçons
Concept : Michael Thibault, Steven Bérubé
Coordonnateur : Michael Thibault
Direction artistique : Justin Béchard
Design graphique : Gabriel Magnan, Hugo Royer
Chargée de projet web : Geneviève Ringuet
Design web : Jérôme Roberge
Intégration web : Jérôme Roberge, Simon Bédard
Vidéo recap : Maxime Maltais


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Des avocats en tout temps pour une campagne réalisée par Sopexa Canada
L'agence Turbulences mandatée par Yuzu sushi
Venmar choisit Propage et Oranje pour le lancement d’un nouveau produit
Vividata dévoile une étude à l’égard des consommateurs canadiens
Un million de lecteurs pour le magazine imprimé Bel Âge
Collectif 109: une journée de conférences pour les OSBL
Deux nouveaux directeurs rejoignent Substance
Le magazine Dress to Kill ouvre un magasin général de Noël
Une nouvelle vie pour Dans un Jardin
lg2 nommée «Agence canadienne de l’année» au concours ADCC
Marque employeur: quand les RH s’inspirent du marketing
OBOXMEDIA devient OBOX et revitalise son offre