Un nouveau site web pour Maison 1608 par Solisco

le 23 septembre 2019


L’agence de Québec Maison 1608 par Solisco a confié la création sur son site web d’une nouvelle expérience utilisateur à la jeune firme locale Instynct Web.

L’objectif du nouveau site web de l’agence de marketing de contenu est d’assoir sa position comme experte de l'amalgame entre contenu et design. L’approche adoptée conjointement par Maison 1608 et Instynct Web privilégie une accroche narrative dans un format engageant, en mettant de l’avant les réalisations de l'entreprise à travers un visuel épuré. 

Maison 1608

Maison 1608 2

 

 

 


Maison 1608 par Solisco dévoile sa relance humoristique

À lire maintenant

Publicité nouveau genre
SHED présente ses masques «green screen»
KOZE signe une campagne qui brasse du trouble
Une campagne fondante pour la Chocolaterie des Pères Trappistes
Symplify renouvelle son mandat de marketing relationnel avec l’AFMQ
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
Célébrer le déconfinement de manière responsable
Hachem commandite le Festival Mural
Culture Trois-Rivières accueille une nouvelle relationniste de presse
Geneviève Sylvestre et Marc-Antoine Lambert se joignent à BLVD-MTL
Luc Sirois nommé conseiller stratégique du ministre de l’Économie et de l’Innovation