Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double

le 23 septembre 2019


Pour une troisième année, Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double. La corp a reçu le mandat de concevoir, produire et réaliser un message qui ne passerait pas inaperçu. « On devait proposer quelque chose de frais et audacieux, donc on a proposé quelque chose de frais et audacieux ! », résume Julien T. Chartier, associé et réalisateur à la corp.

Le message met en scène trois amis qui dégustent une Pepito Sangria Light en se préparant un repas avant d'écouter Occupation Double. Suivront à cette prémisse diverses mises en situation provoquant une escalade de fous rires entre les personnages.

« Cette année, pour marquer le coup, maximiser le positionnement de la marque et rejoindre notre clientèle, nous voulions un message publicitaire d’impact à saveur humoristique », mentionne Melissa Iulianella, directrice marque chez Groupe Geloso

La campagne est présentement en ondes sur V, Noovo.ca ainsi que sur le web.

Pepito Occupation Double 1

Pepito Occupation Double 2

Crédits

Annonceur : Groupe Geloso - Melissa Iulianella, Jennifer Mantha
Maison de production : la corp
Conception-rédaction : Julien T. Chartier, Eric Boucher, Alexandre Pelletier, Sacha Bourque
Production : Eric Boucher
Réalisation : Julien T. Chartier
Direction photo : Christophe Fortin
Coordination à la production : Laurence Bélanger
Direction artistique : Amélie Cusson
Post-production : John Joumaa
Conception sonore et mix : Réservoir Audio


 Couche-Tard s’invite dans Occupation Double avec Havas Montréal

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat