Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double

le 23 septembre 2019


Pour une troisième année, Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double. La corp a reçu le mandat de concevoir, produire et réaliser un message qui ne passerait pas inaperçu. « On devait proposer quelque chose de frais et audacieux, donc on a proposé quelque chose de frais et audacieux ! », résume Julien T. Chartier, associé et réalisateur à la corp.

Le message met en scène trois amis qui dégustent une Pepito Sangria Light en se préparant un repas avant d'écouter Occupation Double. Suivront à cette prémisse diverses mises en situation provoquant une escalade de fous rires entre les personnages.

« Cette année, pour marquer le coup, maximiser le positionnement de la marque et rejoindre notre clientèle, nous voulions un message publicitaire d’impact à saveur humoristique », mentionne Melissa Iulianella, directrice marque chez Groupe Geloso

La campagne est présentement en ondes sur V, Noovo.ca ainsi que sur le web.

Pepito Occupation Double 1

Pepito Occupation Double 2

Crédits

Annonceur : Groupe Geloso - Melissa Iulianella, Jennifer Mantha
Maison de production : la corp
Conception-rédaction : Julien T. Chartier, Eric Boucher, Alexandre Pelletier, Sacha Bourque
Production : Eric Boucher
Réalisation : Julien T. Chartier
Direction photo : Christophe Fortin
Coordination à la production : Laurence Bélanger
Direction artistique : Amélie Cusson
Post-production : John Joumaa
Conception sonore et mix : Réservoir Audio


La firme Léger lance l’application mobile LEO

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication