Pour une troisième année, Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double. La corp a reçu le mandat de concevoir, produire et réaliser un message qui ne passerait pas inaperçu. « On devait proposer quelque chose de frais et audacieux, donc on a proposé quelque chose de frais et audacieux ! », résume Julien T. Chartier, associé et réalisateur à la corp.

Le message met en scène trois amis qui dégustent une Pepito Sangria Light en se préparant un repas avant d'écouter Occupation Double. Suivront à cette prémisse diverses mises en situation provoquant une escalade de fous rires entre les personnages.

« Cette année, pour marquer le coup, maximiser le positionnement de la marque et rejoindre notre clientèle, nous voulions un message publicitaire d’impact à saveur humoristique », mentionne Melissa Iulianella, directrice marque chez Groupe Geloso

La campagne est présentement en ondes sur V, Noovo.ca ainsi que sur le web.

Pepito Occupation Double 1

Pepito Occupation Double 2

Crédits

Annonceur : Groupe Geloso - Melissa Iulianella, Jennifer Mantha
Maison de production : la corp
Conception-rédaction : Julien T. Chartier, Eric Boucher, Alexandre Pelletier, Sacha Bourque
Production : Eric Boucher
Réalisation : Julien T. Chartier
Direction photo : Christophe Fortin
Coordination à la production : Laurence Bélanger
Direction artistique : Amélie Cusson
Post-production : John Joumaa
Conception sonore et mix : Réservoir Audio