Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double

le 23 septembre 2019


Pour une troisième année, Pepito Sangria Light renouvelle son partenariat avec Occupation Double. La corp a reçu le mandat de concevoir, produire et réaliser un message qui ne passerait pas inaperçu. « On devait proposer quelque chose de frais et audacieux, donc on a proposé quelque chose de frais et audacieux ! », résume Julien T. Chartier, associé et réalisateur à la corp.

Le message met en scène trois amis qui dégustent une Pepito Sangria Light en se préparant un repas avant d'écouter Occupation Double. Suivront à cette prémisse diverses mises en situation provoquant une escalade de fous rires entre les personnages.

« Cette année, pour marquer le coup, maximiser le positionnement de la marque et rejoindre notre clientèle, nous voulions un message publicitaire d’impact à saveur humoristique », mentionne Melissa Iulianella, directrice marque chez Groupe Geloso

La campagne est présentement en ondes sur V, Noovo.ca ainsi que sur le web.

Pepito Occupation Double 1

Pepito Occupation Double 2

Crédits

Annonceur : Groupe Geloso - Melissa Iulianella, Jennifer Mantha
Maison de production : la corp
Conception-rédaction : Julien T. Chartier, Eric Boucher, Alexandre Pelletier, Sacha Bourque
Production : Eric Boucher
Réalisation : Julien T. Chartier
Direction photo : Christophe Fortin
Coordination à la production : Laurence Bélanger
Direction artistique : Amélie Cusson
Post-production : John Joumaa
Conception sonore et mix : Réservoir Audio


Top 10 des nouvelles les plus lues de 2019

À lire maintenant

Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia