Air Canada célèbre les Canadiens qui font leur marque en Californie

le 23 septembre 2019


Air Canada lance le plus récent volet de sa campagne « Haut le drapeau ». Cette nouvelle offensive célèbre trois Canadiens originaires de Burlington, Longueuil et Toronto, qui font leur marque en Californie. L’année dernière, le transporteur aérien traçait le portrait de trois jeunes Canadiens qui se démarquaient à Paris.

« Air Canada porte Haut le drapeau pour célébrer les valeurs qui rassemblent les Canadiens, peu importe où ils se trouvent dans le monde », explique Andrew Shibata, directeur délégué – Marques, Air Canada. « Ce nouveau chapitre de la campagne nous permet de découvrir des personnes inspirantes qui apportent ce que le pays a de meilleur et qui mettent à profit les talents canadiens dans leur domaine respectif. »

Les personnalités marquantes mises en vedette dans la campagne 2019 sont l’animateur 3D Brendan Beesley, le vinificateur Patrice Breton et l’artiste Christina de la Cruz. Chaque personnalité, à sa manière, aide plus de Canadiens à réaliser leurs rêves au pays comme à l’étranger.

Encore une fois cette année, les images de la campagne sont l’œuvre du photographe et directeur de la création canadien Alen Palander. La campagne se décline sur les réseaux sociaux d’Air Canada.

Crédits

Annonceur : Air Canada (Andrew Shibata, John Xydous, Michel Kobbi-Moran, Annie Couture)
Réalisateur et photographe : Alan Palander
Monteur : Luc Préfontaine
Son : La Majeure


Air Canada dévoile sa dernière campagne «Voyager comme un Canadien»

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication