Air Canada célèbre les Canadiens qui font leur marque en Californie

le 23 septembre 2019


Air Canada lance le plus récent volet de sa campagne « Haut le drapeau ». Cette nouvelle offensive célèbre trois Canadiens originaires de Burlington, Longueuil et Toronto, qui font leur marque en Californie. L’année dernière, le transporteur aérien traçait le portrait de trois jeunes Canadiens qui se démarquaient à Paris.

« Air Canada porte Haut le drapeau pour célébrer les valeurs qui rassemblent les Canadiens, peu importe où ils se trouvent dans le monde », explique Andrew Shibata, directeur délégué – Marques, Air Canada. « Ce nouveau chapitre de la campagne nous permet de découvrir des personnes inspirantes qui apportent ce que le pays a de meilleur et qui mettent à profit les talents canadiens dans leur domaine respectif. »

Les personnalités marquantes mises en vedette dans la campagne 2019 sont l’animateur 3D Brendan Beesley, le vinificateur Patrice Breton et l’artiste Christina de la Cruz. Chaque personnalité, à sa manière, aide plus de Canadiens à réaliser leurs rêves au pays comme à l’étranger.

Encore une fois cette année, les images de la campagne sont l’œuvre du photographe et directeur de la création canadien Alen Palander. La campagne se décline sur les réseaux sociaux d’Air Canada.

Crédits

Annonceur : Air Canada (Andrew Shibata, John Xydous, Michel Kobbi-Moran, Annie Couture)
Réalisateur et photographe : Alan Palander
Monteur : Luc Préfontaine
Son : La Majeure


Une campagne d'Air Canada rappelle ce que sont les bonnes manières des Canadiens

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