Marc-Olivier Paquet devient directeur général de Reflector Entertainment. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il jouera un rôle clé dans la stratégie opérationnelle de l’entreprise en mettant en place des processus efficaces et en contribuant à un environnement qui permet une croissance rapide.

Marc-Olivier a débuté sa carrière en comptabilité chez Richter LLP. Il a ensuite occupé plusieurs postes de direction en Amérique du Nord et en Europe. Il a également fondé sa propre entreprise de service-conseil, où il a accompagné une grande variété de compagnies en forte croissance. À son arrivée chez Reflector, ce dernier occupait le poste de chef des finances. Au cours de son mandat, il s’est démarqué en mettant en place les fonctions administratives du groupe, notamment en finance, en ressources humaines et au niveau du département légal, et a conseillé l’entreprise en lien avec les différents défis opérationnels rencontrés.

Comptable professionnel agréé, Marc-Olivier est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires des HEC Montréal et d’une maîtrise de l’Université de Sherbrooke. Il a également participé à un programme de leadership stratégique en finance pour les chefs de la direction financière à l’Université Stanford en Californie.

Marc Olivier Paquet

Reflector Entertainment a également annoncé qu’elle accueillait au sein de son équipe Matthieu Bagna, Noémie de Rothschild et Jeremy Leith. Ils agiront respectivement à titre de chef de marque, responsable des relations publiques et stratège médias sociaux.

Matthieu est le chef de marque pour la franchise ​Unknown 9 et supervise l’élaboration de la stratégie de commercialisation tout en veillant à maintenir la cohérence et l’identité visuelle de tous les produits de la marque. Matthieu a commencé sa carrière en France chez Ubisoft EMEA, en tant que chargé de développement des produits dérivés issus des marques du groupe tels que Assassin’s Creed, Watch Dogs, Far Cry ou encore Les Lapins Crétins.
Par la suite, Matthieu a poursuivi le développement de ces marques chez Ubisoft au Québec. Enfin, avant de rejoindre Reflector, Matthieu occupait le poste de chef de produit marketing au sein de l’équipe de marque Assassin’s Creed.

Matthieu Bagna

Noémie a débuté sa carrière en 2013 en stratégie marketing et gestion d’image de marque dans plusieurs entreprises dans le domaine des nouvelles technologies, telles que Sprked et Skillspotting. Avant de rejoindre Reflector, Noémie occupait le poste de chargée de projets dans l’agence de relations publiques Citoyen, où elle collaborait sur des comptes en intelligence artificielle, TI, mobilité durable et en divertissement. En parallèle, Noémie siège au conseil d’administration de l’OPEJ, un organisme à but non lucratif qui agit dans le domaine de la protection de l’enfance depuis 1945.

Noémie de Rothschild

Pour sa part, Jeremy a commencé son cheminement professionnel en tant que gestionnaire de communauté chez Academos. Après 3 ans en poste, Jeremy a été recruté chez C2 Montréal en tant que stratège média sociaux afin de mettre en place les stratégies digitales de cet événement d’envergure. Il est également le président du conseil des diplômés de la Faculté de communication de l’Université du Québec à Montréal depuis 2018.

Jeremy Leith