Behaviour Interactif dévoile sa campagne publicitaire de recrutement

le 23 septembre 2019


Behaviour Interactif, chef de file nord-américain dans le développement de jeux vidéo, a lancé « Crée ton monde », une campagne publicitaire de recrutement très ciblée visant à rejoindre des professionnels expérimentés en programmation. Cette dernière sera déployée sur le réseau de la Société de transport de Montréal et sur les médias sociaux de Behaviour afin d'attirer les meilleurs talents locaux et internationaux.

Développée entièrement à l'interne par l'équipe créative de Behaviour, la nouvelle campagne s'articule autour du concept de la « page blanche ». « Crée ton monde » invite les candidat-e-s potentiel-le-s à imaginer tous les univers qu’ils ou elles pourraient créer chez Behaviour. La campagne présente les scènes de démarrage des moteurs de jeu et des outils de modélisation et d'animation (Unreal, Unity, Maya) immédiatement identifiables par le public cible.

Au cours de la prochaine année, l'entreprise prévoit embaucher de nombreux autres professionnels de la programmation. La campagne vise à faire circuler le message que Behaviour est un employeur de choix pour les professionnels du jeu vidéo qui souhaitent développer leur carrière dans un environnement encourageant l'innovation et la pensée créative.

« Le message «Crée ton monde» opère à deux niveaux, celui du développement personnel et celui de l'accomplissement professionnel, a déclaré Marie-Ève Boisvert, vice-présidente communications chez Behaviour. Plutôt qu'un message générique de recrutement, nous avons choisi de nous adresser à un public spécialisé par le biais de messages et de visuels qui correspondent aux aspirations professionnelles des programmeurs (...) .»

Le lancement de la campagne marque également le dévoilement du nouveau site web de Behaviour, entièrement redessiné pour offrir une navigation intuitive et un contenu immersif.

Behaviour


Behaviour choisit Tandem pour Dead by Daylight

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
LEEROY Agence Créative accueille six nouveaux talents
Artefacts: célébrer la nature pour mieux la protéger
Pigeon signe une campagne pour Vetdiet
Camden réalise la campagne du Collège Villa Maria
Le Devoir et Le Monde s'unissent pour la deuxième édition du Monde Festival
Un nouveau site web pour DACTYLO
Aliments du Québec collabore avec lg2 pour moderniser sa plateforme de marque
L'agence Tam-Tam\TBWA mandatée par Mikes, Scores et Bâton Rouge
Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes