Behaviour Interactif dévoile sa campagne publicitaire de recrutement

le 23 septembre 2019


Behaviour Interactif, chef de file nord-américain dans le développement de jeux vidéo, a lancé « Crée ton monde », une campagne publicitaire de recrutement très ciblée visant à rejoindre des professionnels expérimentés en programmation. Cette dernière sera déployée sur le réseau de la Société de transport de Montréal et sur les médias sociaux de Behaviour afin d'attirer les meilleurs talents locaux et internationaux.

Développée entièrement à l'interne par l'équipe créative de Behaviour, la nouvelle campagne s'articule autour du concept de la « page blanche ». « Crée ton monde » invite les candidat-e-s potentiel-le-s à imaginer tous les univers qu’ils ou elles pourraient créer chez Behaviour. La campagne présente les scènes de démarrage des moteurs de jeu et des outils de modélisation et d'animation (Unreal, Unity, Maya) immédiatement identifiables par le public cible.

Au cours de la prochaine année, l'entreprise prévoit embaucher de nombreux autres professionnels de la programmation. La campagne vise à faire circuler le message que Behaviour est un employeur de choix pour les professionnels du jeu vidéo qui souhaitent développer leur carrière dans un environnement encourageant l'innovation et la pensée créative.

« Le message «Crée ton monde» opère à deux niveaux, celui du développement personnel et celui de l'accomplissement professionnel, a déclaré Marie-Ève Boisvert, vice-présidente communications chez Behaviour. Plutôt qu'un message générique de recrutement, nous avons choisi de nous adresser à un public spécialisé par le biais de messages et de visuels qui correspondent aux aspirations professionnelles des programmeurs (...) .»

Le lancement de la campagne marque également le dévoilement du nouveau site web de Behaviour, entièrement redessiné pour offrir une navigation intuitive et un contenu immersif.

Behaviour


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)