Rona lance la campagne «Avec Rona, y’a de quoi être fier» réalisée par Sid Lee

le 23 septembre 2019


L'offensive de Rona, conceptualisée par Sid Lee, met en scène des personnages usant de différents stratagèmes plus ou moins subtils pour montrer leurs nouvelles rénovations à leurs invités.

Pour donner suite à ses publicités axées sur la qualité des conseils de ses employés, Rona souhaite maintenant mettre de l’avant des rénovateurs plus expérimentés, et promouvoir le sentiment de fierté qui se dégage d’un projet de rénovation mené à terme.

La campagne comporte deux messages télé, des formats sur le web et un volet à la radio. De nouvelles exécutions sont appelées à être lancées au cours de l’année 2020.

Rona Sid Lee

Crédits

Annonceur : RONA – Jonathan Fisette, Mélanie Brieu, Marie-Élène Lamoureux
Agence: Sid Lee
Direction de création exécutive: Alex Bernier
Direction de création : Christopher Jones
Création: Maxime Jenniss, Mathieu Bouillon, Étienne Théberge
Service-conseil: Geneviève Boulanger, Brian Feeny, Arianne Goulet, Jessica Dubois
Production d’agence: Stéphanie Gagné
Coordination de production : Joannie Tellier, Andréanne Fluet Chabot
Réalisation: Maxime Giroux
Production : Alexandrine Perras – Les Enfants
Montage : Paul Jutras
Coloriste : Jérôme Cloutier
Online & Son : BLVD
Média : Sid Lee Média

 


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5