Rona lance la campagne «Avec Rona, y’a de quoi être fier» réalisée par Sid Lee

le 23 septembre 2019


L'offensive de Rona, conceptualisée par Sid Lee, met en scène des personnages usant de différents stratagèmes plus ou moins subtils pour montrer leurs nouvelles rénovations à leurs invités.

Pour donner suite à ses publicités axées sur la qualité des conseils de ses employés, Rona souhaite maintenant mettre de l’avant des rénovateurs plus expérimentés, et promouvoir le sentiment de fierté qui se dégage d’un projet de rénovation mené à terme.

La campagne comporte deux messages télé, des formats sur le web et un volet à la radio. De nouvelles exécutions sont appelées à être lancées au cours de l’année 2020.

Rona Sid Lee

Crédits

Annonceur : RONA – Jonathan Fisette, Mélanie Brieu, Marie-Élène Lamoureux
Agence: Sid Lee
Direction de création exécutive: Alex Bernier
Direction de création : Christopher Jones
Création: Maxime Jenniss, Mathieu Bouillon, Étienne Théberge
Service-conseil: Geneviève Boulanger, Brian Feeny, Arianne Goulet, Jessica Dubois
Production d’agence: Stéphanie Gagné
Coordination de production : Joannie Tellier, Andréanne Fluet Chabot
Réalisation: Maxime Giroux
Production : Alexandrine Perras – Les Enfants
Montage : Paul Jutras
Coloriste : Jérôme Cloutier
Online & Son : BLVD
Média : Sid Lee Média

 


Réalisation publicitaire: question de ton

À lire maintenant

MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
CARAZ en nomination aux Prix JUNO dans la catégorie «Vidéoclip de l’année»
OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans
Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder
Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Un nouveau vice-président des communications d’entreprise et affaires publiques chez TC Transcontinental
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Deux Huit Huit revitalise le site web du Zoo Ecomuseum
Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants