L'offensive de Rona, conceptualisée par Sid Lee, met en scène des personnages usant de différents stratagèmes plus ou moins subtils pour montrer leurs nouvelles rénovations à leurs invités.

Pour donner suite à ses publicités axées sur la qualité des conseils de ses employés, Rona souhaite maintenant mettre de l’avant des rénovateurs plus expérimentés, et promouvoir le sentiment de fierté qui se dégage d’un projet de rénovation mené à terme.

La campagne comporte deux messages télé, des formats sur le web et un volet à la radio. De nouvelles exécutions sont appelées à être lancées au cours de l’année 2020.

Rona Sid Lee

Crédits

Annonceur : Rona – Jonathan Fisette, Mélanie Brieu, Marie-Élène Lamoureux
Agence: Sid Lee
Direction de création exécutive: Alex Bernier
Direction de création : Christopher Jones
Création: Maxime Jenniss, Mathieu Bouillon, Étienne Théberge
Service-conseil: Geneviève Boulanger, Brian Feeny, Arianne Goulet, Jessica Dubois
Production d’agence: Stéphanie Gagné
Coordination de production : Joannie Tellier, Andréanne Fluet Chabot
Réalisation: Maxime Giroux
Production : Alexandrine Perras – Les Enfants
Montage : Paul Jutras
Coloriste : Jérôme Cloutier
Online & Son : BLVD
Média : Sid Lee Média