Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix

le 23 septembre 2019


La nouvelle publicité du spectacle de Julien Lacroix, produite par la boîte Le Consulat et réalisée en collaboration avec le photographe et directeur de la photographie John Londono, s'amuse avec les codes d'une scène mythique du long métrage La Haine, drame français primé sorti en 1995.

La musique de la promo a été confiée à Mathieu Magny, à qui on doit notamment la trame sonore du film Mon ami Walid. L'humoriste Jo Cormier tient le rôle du technicien de scène dans la publicité. 

Julien Lacroix


Metro déploie une nouvelle campagne pour son programme de loyauté

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication