Une nouvelle publicité pour le spectacle de Julien Lacroix

le 23 septembre 2019


La nouvelle publicité du spectacle de Julien Lacroix, produite par la boîte Le Consulat et réalisée en collaboration avec le photographe et directeur de la photographie John Londono, s'amuse avec les codes d'une scène mythique du long métrage La Haine, drame français primé sorti en 1995.

La musique de la promo a été confiée à Mathieu Magny, à qui on doit notamment la trame sonore du film Mon ami Walid. L'humoriste Jo Cormier tient le rôle du technicien de scène dans la publicité. 

Julien Lacroix


Metro déploie une nouvelle campagne pour son programme de loyauté

À lire maintenant

MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
CARAZ en nomination aux Prix JUNO dans la catégorie «Vidéoclip de l’année»
OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans
Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder
Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Un nouveau vice-président des communications d’entreprise et affaires publiques chez TC Transcontinental
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Deux Huit Huit revitalise le site web du Zoo Ecomuseum
Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants