Morrison Films

Connais-tu tes réals? (Benjamin Lussier)

par Morrison Films, le 8 octobre 2019


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Benjamin Lussier, un réalisateur multidisciplinaire possédant une grande connaissance de la postproduction, du graphisme et de la photographie.

Benjamin Lussier

Benjamin Lussier

Après ses études en cinéma et communications, Benjamin amorce sa carrière chez (feu) Skuad Studio. Note : ce n’est pas lui qui a mis le feu.

Artiste en compositing puis directeur artistique, il vient à en avoir assez de toujours se retrouver derrière un ordinateur. En 2008, il s’aventure dans la réalisation avec JetFilms

Très axé sur l’esthétisme, sur les environnements graphiques, les effets spéciaux et traitant souvent de sujets edgy avec une grande sensibilité, il aime avant tout communiquer sa vision et toucher avec son approche artistique à travers les projets qu’il réalise : pub, manifestes, clips, court-métrages at autres.

Depuis 3 ans avec Morrison Montréal et Toronto, il propose des univers visuels où la réalité confronte le rêve, où l’authenticité se mélange à l’imaginaire.

Vous pouvez visionner ICI le dernier démo de Benjamin et consulter son site www.benjaminlussier.com

 


Connais-tu tes réals? (GED)

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado