Morrison Films

Connais-tu tes réals? (Benjamin Lussier)

par Morrison Films, le 8 octobre 2019


Tout va vite. On manque de temps, en plus des imprévus… ça ne laisse pas beaucoup d’espace pour découvrir vos collaborateurs ! On y a pensé pour vous avec cette rubrique qui vous présente les démos, les dernières réalisations et l’évolution de la carrière de réalisateurs publicitaires.

Voici Benjamin Lussier, un réalisateur multidisciplinaire possédant une grande connaissance de la postproduction, du graphisme et de la photographie.

Benjamin Lussier

Benjamin Lussier

Après ses études en cinéma et communications, Benjamin amorce sa carrière chez (feu) Skuad Studio. Note : ce n’est pas lui qui a mis le feu.

Artiste en compositing puis directeur artistique, il vient à en avoir assez de toujours se retrouver derrière un ordinateur. En 2008, il s’aventure dans la réalisation avec JetFilms

Très axé sur l’esthétisme, sur les environnements graphiques, les effets spéciaux et traitant souvent de sujets edgy avec une grande sensibilité, il aime avant tout communiquer sa vision et toucher avec son approche artistique à travers les projets qu’il réalise : pub, manifestes, clips, court-métrages at autres.

Depuis 3 ans avec Morrison Montréal et Toronto, il propose des univers visuels où la réalité confronte le rêve, où l’authenticité se mélange à l’imaginaire.

Vous pouvez visionner ICI le dernier démo de Benjamin et consulter son site www.benjaminlussier.com

 


Connais-tu tes réals? (JF Sauvé)

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze