Les nominations de la semaine en photos

le 17 février 2012


Patrick Jutras, vice-président Ventes et Marketing de RDS, a annoncé la nomination de Katia Aubin au poste de chef des communications et relations publiques. Elle était, jusqu'à tout récemment, à l'emploi d'AkzoNobel. Il s’agit d’un retour au sein de l’équipe de RDS puisqu’elle s’y trouvait en 2008. Elle avait précédemment oeuvré chez l'agence Sid Lee, en tant que directrice des communications, et également chez Ubisoft, comme spécialiste relations de presse.

L’agence Bleublancrouge a nommé Ève Mathieu chef de groupe, production. Elle agit à titre de productrice dans le monde de la publicité depuis 26 ans. En prenant la direction de l’expertise production de Bleublancrouge, elle continuera de faire grandir l’équipe de production ainsi que contribuer au succès de nombreuses campagnes des clients de l’agence.

Suite au succès des deux premières éditions des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal à la tête des commandites, et dans l’optique de croissance de ces grands événements sportifs internationaux en sol québécois, le GPCQM a annoncé la nomination de Paul-André Côté au poste de v.-p. Ventes et marketing. Il se voit confier la gestion de la marque, le marketing, les communications, les alliances corporatives et les commandites pour les propriétés Grands Prix Cyclistes, Challenge Sprint et la future cyclosportive (sept. 2013).


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux