Les nominations de la semaine en photos

le 17 février 2012


Patrick Jutras, vice-président Ventes et Marketing de RDS, a annoncé la nomination de Katia Aubin au poste de chef des communications et relations publiques. Elle était, jusqu'à tout récemment, à l'emploi d'AkzoNobel. Il s’agit d’un retour au sein de l’équipe de RDS puisqu’elle s’y trouvait en 2008. Elle avait précédemment oeuvré chez l'agence Sid Lee, en tant que directrice des communications, et également chez Ubisoft, comme spécialiste relations de presse.

L’agence Bleublancrouge a nommé Ève Mathieu chef de groupe, production. Elle agit à titre de productrice dans le monde de la publicité depuis 26 ans. En prenant la direction de l’expertise production de Bleublancrouge, elle continuera de faire grandir l’équipe de production ainsi que contribuer au succès de nombreuses campagnes des clients de l’agence.

Suite au succès des deux premières éditions des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal à la tête des commandites, et dans l’optique de croissance de ces grands événements sportifs internationaux en sol québécois, le GPCQM a annoncé la nomination de Paul-André Côté au poste de v.-p. Ventes et marketing. Il se voit confier la gestion de la marque, le marketing, les communications, les alliances corporatives et les commandites pour les propriétés Grands Prix Cyclistes, Challenge Sprint et la future cyclosportive (sept. 2013).


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard