Les nominations de la semaine en photos

le 17 février 2012


Patrick Jutras, vice-président Ventes et Marketing de RDS, a annoncé la nomination de Katia Aubin au poste de chef des communications et relations publiques. Elle était, jusqu'à tout récemment, à l'emploi d'AkzoNobel. Il s’agit d’un retour au sein de l’équipe de RDS puisqu’elle s’y trouvait en 2008. Elle avait précédemment oeuvré chez l'agence Sid Lee, en tant que directrice des communications, et également chez Ubisoft, comme spécialiste relations de presse.

L’agence Bleublancrouge a nommé Ève Mathieu chef de groupe, production. Elle agit à titre de productrice dans le monde de la publicité depuis 26 ans. En prenant la direction de l’expertise production de Bleublancrouge, elle continuera de faire grandir l’équipe de production ainsi que contribuer au succès de nombreuses campagnes des clients de l’agence.

Suite au succès des deux premières éditions des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal à la tête des commandites, et dans l’optique de croissance de ces grands événements sportifs internationaux en sol québécois, le GPCQM a annoncé la nomination de Paul-André Côté au poste de v.-p. Ventes et marketing. Il se voit confier la gestion de la marque, le marketing, les communications, les alliances corporatives et les commandites pour les propriétés Grands Prix Cyclistes, Challenge Sprint et la future cyclosportive (sept. 2013).


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream