Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

le 24 septembre 2019


L’agence spécialisée en relations de presse et relations publiques dans le domaine du sport, Marie-Anik L’Allier Relations publiques, annonce la venue de deux nouveaux athlètes au sein de son équipe.

Forte de ses victoires aux Jeux panaméricains à Lima cet été, la plongeuse Meaghan Benfeito souhaite ajouter une quatrième médaille olympique à son impressionnante collection. L’agence aura pour mandat d’activer des relations de presse, médias sociaux et commandites de la plongeuse en vue des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Meaghan Benfeito

Woody Belfort, une personnalité inspirante qui a déjà fait ses marques auprès de grands plateaux télévisés américains, a également opté pour M.A L’Allier RP. Adepte de culturisme et de basketball en fauteuil roulant, Woody souhaite inciter les Québécois à se dépasser par la pratique de l’activité physique. En conférence, il fait réfléchir sur la définition des « limites » que l’esprit impose. L’agence assurera pour lui la gestion des conférences et des relations de presse.

Woody Belfort

Ces deux athlètes s’ajoutent ainsi à un groupe de personnalités sportives telles que Marianne St-Gelais, Sylvie Bernier et Alexandre Bilodeau.


La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton