Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP

le 24 septembre 2019


L’agence spécialisée en relations de presse et relations publiques dans le domaine du sport, Marie-Anik L’Allier Relations publiques, annonce la venue de deux nouveaux athlètes au sein de son équipe.

Forte de ses victoires aux Jeux panaméricains à Lima cet été, la plongeuse Meaghan Benfeito souhaite ajouter une quatrième médaille olympique à son impressionnante collection. L’agence aura pour mandat d’activer des relations de presse, médias sociaux et commandites de la plongeuse en vue des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Meaghan Benfeito

Woody Belfort, une personnalité inspirante qui a déjà fait ses marques auprès de grands plateaux télévisés américains, a également opté pour M.A L’Allier RP. Adepte de culturisme et de basketball en fauteuil roulant, Woody souhaite inciter les Québécois à se dépasser par la pratique de l’activité physique. En conférence, il fait réfléchir sur la définition des « limites » que l’esprit impose. L’agence assurera pour lui la gestion des conférences et des relations de presse.

Woody Belfort

Ces deux athlètes s’ajoutent ainsi à un groupe de personnalités sportives telles que Marianne St-Gelais, Sylvie Bernier et Alexandre Bilodeau.


L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication