L’agence spécialisée en relations de presse et relations publiques dans le domaine du sport, Marie-Anik L’Allier Relations publiques, annonce la venue de deux nouveaux athlètes au sein de son équipe.

Forte de ses victoires aux Jeux panaméricains à Lima cet été, la plongeuse Meaghan Benfeito souhaite ajouter une quatrième médaille olympique à son impressionnante collection. L’agence aura pour mandat d’activer des relations de presse, médias sociaux et commandites de la plongeuse en vue des Jeux olympiques de Tokyo 2020.

Meaghan Benfeito

Woody Belfort, une personnalité inspirante qui a déjà fait ses marques auprès de grands plateaux télévisés américains, a également opté pour M.A L’Allier RP. Adepte de culturisme et de basketball en fauteuil roulant, Woody souhaite inciter les Québécois à se dépasser par la pratique de l’activité physique. En conférence, il fait réfléchir sur la définition des « limites » que l’esprit impose. L’agence assurera pour lui la gestion des conférences et des relations de presse.

Woody Belfort

Ces deux athlètes s’ajoutent ainsi à un groupe de personnalités sportives telles que Marianne St-Gelais, Sylvie Bernier et Alexandre Bilodeau.