Cantin fait peau neuve

le 23 septembre 2019


Œuvrant dans l’industrie de la coiffure depuis 1952, le groupe Cantin Beauté souhaitait s’offrir une nouvelle tête signée Les Mauvais Garçons.

Suite à son expansion vers Montréal en 2017, Cantin désirait renouveler son image de marque afin de poursuivre sa mission d’inspirer les professionnels de la coiffure et de l’esthétisme. Avant-garde, passion et création sont au cœur du nouveau look de Cantin.

Toujours dans le but d’offrir à sa clientèle et à son équipe une expérience des plus optimales, Cantin a également mandaté l’agence spécialisée en culture de marque pour retravailler sa marque employeur et son expérience client. Afin de permettre un accès aux produits et services en tout temps, un nouveau site e-commerce verra également le jour sous peu.

Cantin 2

cantin 3

Cantin 4

Cantin 5

cantin 6

Cantin 7

Cantin 8

Cantin 9

Cantin 10

Crédits

Client : Cantin Beauté
Agence : Les Mauvais Garçons
Direction artistique et design graphique : Justin Béchard
Charge de projet : Valérie Gagnon
Motion design : Hugo Royer
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Geneviève Ringuet, Jacinthe Roberge
Service-conseil : Marie-Andrée Roy


Helix: une marque qui s’inspire des gens d’ici

À lire maintenant

Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton
Le journal Les Affaires devient mensuel
Elevent publie une étude sur la commandite
Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»
Une nouvelle campagne publicitaire qui crée un effet «Wa!»
Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden
Valtech accueille de nouveaux talents