Cantin fait peau neuve

le 23 septembre 2019


Œuvrant dans l’industrie de la coiffure depuis 1952, le groupe Cantin Beauté souhaitait s’offrir une nouvelle tête signée Les Mauvais Garçons.

Suite à son expansion vers Montréal en 2017, Cantin désirait renouveler son image de marque afin de poursuivre sa mission d’inspirer les professionnels de la coiffure et de l’esthétisme. Avant-garde, passion et création sont au cœur du nouveau look de Cantin.

Toujours dans le but d’offrir à sa clientèle et à son équipe une expérience des plus optimales, Cantin a également mandaté l’agence spécialisée en culture de marque pour retravailler sa marque employeur et son expérience client. Afin de permettre un accès aux produits et services en tout temps, un nouveau site e-commerce verra également le jour sous peu.

Cantin 2

cantin 3

Cantin 4

Cantin 5

cantin 6

Cantin 7

Cantin 8

Cantin 9

Cantin 10

Crédits

Client : Cantin Beauté
Agence : Les Mauvais Garçons
Direction artistique et design graphique : Justin Béchard
Charge de projet : Valérie Gagnon
Motion design : Hugo Royer
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Geneviève Ringuet, Jacinthe Roberge
Service-conseil : Marie-Andrée Roy


Helix: une marque qui s’inspire des gens d’ici

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication