Cantin fait peau neuve

le 23 septembre 2019


Œuvrant dans l’industrie de la coiffure depuis 1952, le groupe Cantin Beauté souhaitait s’offrir une nouvelle tête signée Les Mauvais Garçons.

Suite à son expansion vers Montréal en 2017, Cantin désirait renouveler son image de marque afin de poursuivre sa mission d’inspirer les professionnels de la coiffure et de l’esthétisme. Avant-garde, passion et création sont au cœur du nouveau look de Cantin.

Toujours dans le but d’offrir à sa clientèle et à son équipe une expérience des plus optimales, Cantin a également mandaté l’agence spécialisée en culture de marque pour retravailler sa marque employeur et son expérience client. Afin de permettre un accès aux produits et services en tout temps, un nouveau site e-commerce verra également le jour sous peu.

Cantin 2

cantin 3

Cantin 4

Cantin 5

cantin 6

Cantin 7

Cantin 8

Cantin 9

Cantin 10

Crédits

Client : Cantin Beauté
Agence : Les Mauvais Garçons
Direction artistique et design graphique : Justin Béchard
Charge de projet : Valérie Gagnon
Motion design : Hugo Royer
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Geneviève Ringuet, Jacinthe Roberge
Service-conseil : Marie-Andrée Roy


L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons

À lire maintenant

QU4TRE CENT QU4TRE: Se réinventer
IMAGEMOTION lance son programme de campagne TikTok
Perfection partagera ses profits avec Moisson Montréal
Stella Artois souhaite aider les restaurants et les bars touchés par la COVID-19
TELUS fait équipe avec Ariane Moffatt pour sa campagne #OnResteUnis
Guide sur le marketing en temps de crise signé Camden
Annulation des Lions de Cannes
Proprio Direct est là pour vous
#achetonslocal: une carte interactive spécial Covid
Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux
ROY salue ses 2 550 employés-héros
APEROL Canada célèbre l’aperitivo virtuel