Cantin fait peau neuve

le 23 septembre 2019


Œuvrant dans l’industrie de la coiffure depuis 1952, le groupe Cantin Beauté souhaitait s’offrir une nouvelle tête signée Les Mauvais Garçons.

Suite à son expansion vers Montréal en 2017, Cantin désirait renouveler son image de marque afin de poursuivre sa mission d’inspirer les professionnels de la coiffure et de l’esthétisme. Avant-garde, passion et création sont au cœur du nouveau look de Cantin.

Toujours dans le but d’offrir à sa clientèle et à son équipe une expérience des plus optimales, Cantin a également mandaté l’agence spécialisée en culture de marque pour retravailler sa marque employeur et son expérience client. Afin de permettre un accès aux produits et services en tout temps, un nouveau site e-commerce verra également le jour sous peu.

Cantin 2

cantin 3

Cantin 4

Cantin 5

cantin 6

Cantin 7

Cantin 8

Cantin 9

Cantin 10

Crédits

Client : Cantin Beauté
Agence : Les Mauvais Garçons
Direction artistique et design graphique : Justin Béchard
Charge de projet : Valérie Gagnon
Motion design : Hugo Royer
Stratégie : Pierre-Olivier Lachance, Geneviève Ringuet, Jacinthe Roberge
Service-conseil : Marie-Andrée Roy


Helix: une marque qui s’inspire des gens d’ici

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?