Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»

le 24 septembre 2019


La nouvelle campagne de Open pour le lancement de la bière « London Fog » a été réalisée en collaboration avec DAVIDsTEA et la brasserie Beau’s.

Quand la brasserie Beau’s fit appel à DAVIDsTEA avec l’idée de créer une nouvelle bière faite à partir de leur thé « Earl Grey crème biologique », ce fut la naissance d’un parfait harmonieux : deux marques qui partagent les mêmes valeurs, rassemblées pour fabriquer une infusion que l'on voulait unique. Le résultat de cette collaboration fut la bière « London Fog », dotée d’une saveur de thé.

DAVIDsTEA a retenu les services de l’agence Open pour lancer la nouvelle boisson. La campagne, déclinée en affichage sauvage à Toronto et à Montréal, met en valeur le nouveau mélange en employant des locutions typiquement associées à la bière, mais en les altérant légèrement avec une « touche de thé ». 

london fog

london fog 2

 

 


 

 

 

 

 

 


La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle

À lire maintenant

La Cuvée dévoile sa nouvelle identité visuelle
De l'apéritif au dessert dans une campagne de Rachelle Béry
L'Orchestre symphonique de Montréal conclut un nouveau partenariat avec le Groupe Banque TD
Info-Excavation s'assure que Synvain Rénove fait bien les choses
Fusion entre les imprimeurs, les emballeurs et les associations d’enseignistes du Québec
Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits
Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton