Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»

le 24 septembre 2019


La nouvelle campagne de Open pour le lancement de la bière « London Fog » a été réalisée en collaboration avec DAVIDsTEA et la brasserie Beau’s.

Quand la brasserie Beau’s fit appel à DAVIDsTEA avec l’idée de créer une nouvelle bière faite à partir de leur thé « Earl Grey crème biologique », ce fut la naissance d’un parfait harmonieux : deux marques qui partagent les mêmes valeurs, rassemblées pour fabriquer une infusion que l'on voulait unique. Le résultat de cette collaboration fut la bière « London Fog », dotée d’une saveur de thé.

DAVIDsTEA a retenu les services de l’agence Open pour lancer la nouvelle boisson. La campagne, déclinée en affichage sauvage à Toronto et à Montréal, met en valeur le nouveau mélange en employant des locutions typiquement associées à la bière, mais en les altérant légèrement avec une « touche de thé ». 

london fog

london fog 2

 

 


 

 

 

 

 

 


Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab