Tembec se dote d'une nouvelle image de marque

le 17 février 2012


Afin de mieux refléter sa nouvelle réalité, la société Tembec a fait appel à Communications CGCOM pour revoir son image de marque. Tembec a consolidé ses activités et mise maintenant davantage sur des marchés en croissance, comme la cellulose de spécialités, pour compléter sa gamme traditionnelle de bois d’oeuvre, de pâtes et de papiers.

L’entreprise a désormais la solidité voulue pour faire d’importants investissements dans l’énergie verte et l’amélioration de ses activités. Forte de cette nouvelle réalité, l'entreprise a opté pour une image de marque épurée, moderne et intemporelle pour en témoigner. La nouvelle identité, développée par CGCOM, se décline sur tous les outils de communication, notamment sur le nouveau site web de l’entreprise.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel