Tembec se dote d'une nouvelle image de marque

le 17 février 2012


Afin de mieux refléter sa nouvelle réalité, la société Tembec a fait appel à Communications CGCOM pour revoir son image de marque. Tembec a consolidé ses activités et mise maintenant davantage sur des marchés en croissance, comme la cellulose de spécialités, pour compléter sa gamme traditionnelle de bois d’oeuvre, de pâtes et de papiers.

L’entreprise a désormais la solidité voulue pour faire d’importants investissements dans l’énergie verte et l’amélioration de ses activités. Forte de cette nouvelle réalité, l'entreprise a opté pour une image de marque épurée, moderne et intemporelle pour en témoigner. La nouvelle identité, développée par CGCOM, se décline sur tous les outils de communication, notamment sur le nouveau site web de l’entreprise.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto