Tembec se dote d'une nouvelle image de marque

le 17 février 2012


Afin de mieux refléter sa nouvelle réalité, la société Tembec a fait appel à Communications CGCOM pour revoir son image de marque. Tembec a consolidé ses activités et mise maintenant davantage sur des marchés en croissance, comme la cellulose de spécialités, pour compléter sa gamme traditionnelle de bois d’oeuvre, de pâtes et de papiers.

L’entreprise a désormais la solidité voulue pour faire d’importants investissements dans l’énergie verte et l’amélioration de ses activités. Forte de cette nouvelle réalité, l'entreprise a opté pour une image de marque épurée, moderne et intemporelle pour en témoigner. La nouvelle identité, développée par CGCOM, se décline sur tous les outils de communication, notamment sur le nouveau site web de l’entreprise.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022