Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»

le 20 septembre 2019


Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne « C’est un premier tête-à-tête ? » qui vise à faire connaître l’immense offre culturelle proposée dans la métropole.

La campagne humoristique met l’emphase sur les différentes activités qu’il est possible de faire à l’occasion d’un premier rendez-vous. Qu'il s'agisse de sortir de sa zone de confort, de mettre de l’avant son côté intellectuel ou de se divertir sans avoir à faire la conversation, les programmations culturelles développées par les arrondissements plairont aux futurs couples. 

Comme l’offre est particulièrement importante, les arrondissements ont choisi de créer un quiz ludique pour guider les Montréalaises et Montréalais dans le choix de leurs activités. Le quiz comprend des questions telles que « Es-tu timide ? » ou « Un rire un peu bizarre ? » afin de proposer des activités personnalisés à chacun des participants. 

La campagne « C’est un premier tête-à-tête ? » sera diffusée sur plusieurs plateformes, dont le site gratuitoupresque.ca

Ville de Montréal


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»