Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne «C’est un premier tête-à-tête?»

le 20 septembre 2019


Les Arrondissements de la Ville de Montréal lancent la campagne « C’est un premier tête-à-tête ? » qui vise à faire connaître l’immense offre culturelle proposée dans la métropole.

La campagne humoristique met l’emphase sur les différentes activités qu’il est possible de faire à l’occasion d’un premier rendez-vous. Qu'il s'agisse de sortir de sa zone de confort, de mettre de l’avant son côté intellectuel ou de se divertir sans avoir à faire la conversation, les programmations culturelles développées par les arrondissements plairont aux futurs couples. 

Comme l’offre est particulièrement importante, les arrondissements ont choisi de créer un quiz ludique pour guider les Montréalaises et Montréalais dans le choix de leurs activités. Le quiz comprend des questions telles que « Es-tu timide ? » ou « Un rire un peu bizarre ? » afin de proposer des activités personnalisés à chacun des participants. 

La campagne « C’est un premier tête-à-tête ? » sera diffusée sur plusieurs plateformes, dont le site gratuitoupresque.ca

Ville de Montréal


L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication