TANK accueille un nouveau directeur principal de la création

le 19 septembre 2019


TANK annonce l’embauche de Thomas Nelligan à titre de directeur principal de la création.

Possédant plus de trente années d’expérience dans le domaine publicitaire et comptant de nombreux succès à son actif, il sera chargé de soutenir la croissance de TANK ici comme à l’étranger, tout en donnant un nouveau souffle à la direction créative. Thomas Nelligan a amorcé sa carrière en tant que directeur artistique avant de gravir les échelons dans différentes agences, telles que JWT, BCP et Cossette où il a agi à titre de directeur de création pendant plus de 15 ans.

« C’est avec un immense plaisir que je me joins à l’équipe de TANK, affirme Thomas Nelligan. J’y retrouve des collaborateurs de talent, dont je partage la vision et les valeurs. Participer au développement de l’agence et au rayonnement de son produit créatif s’avérera une expérience des plus stimulantes. »

Le nouveau directeur principal de la création de TANK a également siégé à de nombreux jurys, dont ceux des Lions de Cannes, des Echo Awards de New York et des Flèches d’Or. Son propre travail a en outre été récompensé à maintes reprises tant à l’échelle nationale qu’internationale.

Dans ses nouvelles fonctions, Thomas Nelligan collaborera avec Marty Martinez, directeur créatif principal global - Santé, afin de s’assurer de la qualité du produit créatif. « Je suis heureux de pouvoir désormais compter sur le savoir-faire indéniable de Thomas Nelligan pour remplir avec brio les mandats créatifs nationaux et internationaux confiés à l’agence. La perspective de pouvoir faire appel à un collègue chevronné comme lui pour continuer à bâtir la réputation d’excellence de TANK enthousiasme toute l’équipe de direction », déclare Mathieu Cloutier, vice-président exécutif et directeur général de TANK

Thomas Nelligan

 

 

 


Plus de 1000$ remis au Bec suite au tournoi de ballon-chasseur de Tank

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication