Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA

le 21 septembre 2019


L’Association canadienne des annonceurs (ACA) attribue sa Médaille d’or à Shannon Hosford.

Agissant à titre de cheffe des services marketing de Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), Shannon Hosford a été à l’origine du reposition­nement des Maple Leafs et des Raptors de Toronto, notamment par le lancement de We The North, reconnue comme l’une des meilleures campagnes marketing de l’histoire au pays.

La longue liste de succès remportés par Shannon Hosford en ses 19 ans à la direction de MLSE en a fait le « premier choix de repêchage 2019 » pour la Médaille d’or de l’ACA. Pour rappel, celle-ci vise à reconnaître une personne ayant contribué de façon marquante à l’avancement des communications marketing au Canada.

« Shannon Hosford est une innovatrice et un leader. Elle peut être fière de ce qu’elle a accompli », déclare Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « La vision et la créativité dont elle a fait preuve en s’attaquant aux défis auxquels ses marques faisaient face ainsi que ses qualités exceptionnelles de motivatrice lui ont permis d’imprimer sa marque sur le marketing au Canada. »

Shannon Hosford recevra sa Médaille d’or lors de la soirée des prix Strategy qui aura lieu le 1er octobre prochain au Arcadian Court de Toronto.

Shannon Hosford


L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication