Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA

le 21 septembre 2019


L’Association canadienne des annonceurs (ACA) attribue sa Médaille d’or à Shannon Hosford.

Agissant à titre de cheffe des services marketing de Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), Shannon Hosford a été à l’origine du reposition­nement des Maple Leafs et des Raptors de Toronto, notamment par le lancement de We The North, reconnue comme l’une des meilleures campagnes marketing de l’histoire au pays.

La longue liste de succès remportés par Shannon Hosford en ses 19 ans à la direction de MLSE en a fait le « premier choix de repêchage 2019 » pour la Médaille d’or de l’ACA. Pour rappel, celle-ci vise à reconnaître une personne ayant contribué de façon marquante à l’avancement des communications marketing au Canada.

« Shannon Hosford est une innovatrice et un leader. Elle peut être fière de ce qu’elle a accompli », déclare Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « La vision et la créativité dont elle a fait preuve en s’attaquant aux défis auxquels ses marques faisaient face ainsi que ses qualités exceptionnelles de motivatrice lui ont permis d’imprimer sa marque sur le marketing au Canada. »

Shannon Hosford recevra sa Médaille d’or lors de la soirée des prix Strategy qui aura lieu le 1er octobre prochain au Arcadian Court de Toronto.

Shannon Hosford


Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»