Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA

le 21 septembre 2019


L’Association canadienne des annonceurs (ACA) attribue sa Médaille d’or à Shannon Hosford.

Agissant à titre de cheffe des services marketing de Maple Leaf Sports & Entertainment (MLSE), Shannon Hosford a été à l’origine du reposition­nement des Maple Leafs et des Raptors de Toronto, notamment par le lancement de We The North, reconnue comme l’une des meilleures campagnes marketing de l’histoire au pays.

La longue liste de succès remportés par Shannon Hosford en ses 19 ans à la direction de MLSE en a fait le « premier choix de repêchage 2019 » pour la Médaille d’or de l’ACA. Pour rappel, celle-ci vise à reconnaître une personne ayant contribué de façon marquante à l’avancement des communications marketing au Canada.

« Shannon Hosford est une innovatrice et un leader. Elle peut être fière de ce qu’elle a accompli », déclare Ron Lund, président et chef de la direction de l’ACA. « La vision et la créativité dont elle a fait preuve en s’attaquant aux défis auxquels ses marques faisaient face ainsi que ses qualités exceptionnelles de motivatrice lui ont permis d’imprimer sa marque sur le marketing au Canada. »

Shannon Hosford recevra sa Médaille d’or lors de la soirée des prix Strategy qui aura lieu le 1er octobre prochain au Arcadian Court de Toronto.

Shannon Hosford


OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans

À lire maintenant

MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
CARAZ en nomination aux Prix JUNO dans la catégorie «Vidéoclip de l’année»
OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans
Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder
Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Un nouveau vice-président des communications d’entreprise et affaires publiques chez TC Transcontinental
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Deux Huit Huit revitalise le site web du Zoo Ecomuseum
Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants