Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes

le 21 septembre 2019


DAC fait partie des agences sélectionnées par le rapport « The Forrester Wave™ » : agences de marketing de performance, Q3 2019. 

On y souligne l’offre unique de DAC pour les marques comportant un grand nombre d’emplacements physiques. « Faire partie de la Wave de Forrester à titre de prétendant et y trouver une mention de notre offre de services unique est très excitant », mentionne Nasser Sahlool, vice-président, stratégie client chez DAC

Le rapport de la firme de recherche indépendante Forrester indique que la plateforme TransparenSEE de DAC lui permet d’octroyer à ses clients davantage de visibilité que leurs compétiteurs lorsque leurs consommateurs recherchent des informations locales. 

« Ce type de reconnaissance ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Elle est le fruit de nombreuses années d’investissements technologiques et du travail acharné de la meilleure équipe de l’industrie. Nous sommes à la fois enchantés et bien humbles devant cette marque de reconnaissance. Il s’agit d’un accomplissement unique pour une agence indépendante (...) », indique Norm Hagarty, CEO et partenaire principal de DAC

Dac Forester

 


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»