Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes

le 21 septembre 2019


DAC fait partie des agences sélectionnées par le rapport « The Forrester Wave™ » : agences de marketing de performance, Q3 2019. 

On y souligne l’offre unique de DAC pour les marques comportant un grand nombre d’emplacements physiques. « Faire partie de la Wave de Forrester à titre de prétendant et y trouver une mention de notre offre de services unique est très excitant », mentionne Nasser Sahlool, vice-président, stratégie client chez DAC

Le rapport de la firme de recherche indépendante Forrester indique que la plateforme TransparenSEE de DAC lui permet d’octroyer à ses clients davantage de visibilité que leurs compétiteurs lorsque leurs consommateurs recherchent des informations locales. 

« Ce type de reconnaissance ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Elle est le fruit de nombreuses années d’investissements technologiques et du travail acharné de la meilleure équipe de l’industrie. Nous sommes à la fois enchantés et bien humbles devant cette marque de reconnaissance. Il s’agit d’un accomplissement unique pour une agence indépendante (...) », indique Norm Hagarty, CEO et partenaire principal de DAC

Dac Forester

 


DAC remporte l'or aux prix OMMA 2019

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication