L’agence de marketing numérique daneau + truong change de nom

le 19 septembre 2019


L’agence de marketing numérique daneau + truong change de nom pour Cardigan, en plus de dévoiler sa nouvelle identité de marque. Le départ de Thoma Daneau de l'agence était aussi un bon prétexte pour faire ce changement nominal.

Le mandat a été confié à Deux Huit Huit, qui a vu grandir daneau + truong dans leurs bureaux au courant des 3 dernières années. Pour la nouvelle image de Cardigan, l'entreprise web s'est inspirée de la proximité décontractée entre le client et son agence, de sa capacité d’adaptation à toutes les situations et de son agilité dans le marché du marketing numérique.

« Pour plusieurs, l’image de marque est seulement une question de design. Chez Cardigan, c’était une priorité pour nous de véhiculer notre façon d’être en tant qu’entreprise à travers notre branding. C’est le confort, et le réconfort, dans un monde de cravates trop serrées. Deux Huit Huit a été le partenaire parfait pour refléter mes intentions », explique Edouard Truong, président et fondateur de Cardigan.

« Alors que l’industrie complète se tourne vers les robots, nous avons pris le pari de centrer la marque Cardigan autour de l’humain. Cardigan, c’est une mentalité d’affaires dans un esprit jovial, l’équilibre parfait entre le geek et le cool », affirme David Fuenzalida, stratège de marque chez Deux Huit Huit

Cardigan


Un site web repensé pour le Musée des beaux-arts de Montréal

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»