L’agence de marketing numérique daneau + truong change de nom pour Cardigan, en plus de dévoiler sa nouvelle identité de marque. Le départ de Thoma Daneau de l'agence était aussi un bon prétexte pour faire ce changement nominal.

Le mandat a été confié à Deux Huit Huit, qui a vu grandir daneau + truong dans leurs bureaux au courant des 3 dernières années. Pour la nouvelle image de Cardigan, l'entreprise web s'est inspirée de la proximité décontractée entre le client et son agence, de sa capacité d’adaptation à toutes les situations et de son agilité dans le marché du marketing numérique.

« Pour plusieurs, l’image de marque est seulement une question de design. Chez Cardigan, c’était une priorité pour nous de véhiculer notre façon d’être en tant qu’entreprise à travers notre branding. C’est le confort, et le réconfort, dans un monde de cravates trop serrées. Deux Huit Huit a été le partenaire parfait pour refléter mes intentions », explique Edouard Truong, président et fondateur de Cardigan.

« Alors que l’industrie complète se tourne vers les robots, nous avons pris le pari de centrer la marque Cardigan autour de l’humain. Cardigan, c’est une mentalité d’affaires dans un esprit jovial, l’équilibre parfait entre le geek et le cool », affirme David Fuenzalida, stratège de marque chez Deux Huit Huit

Cardigan