Plusieurs nouveaux clients pour le groupe Camden

le 19 septembre 2019


Les trois bureaux du groupe Camden ont été choisis par plusieurs organisations d’envergure, dans une vaste palette de secteurs d’activité. Après la mise en place de nombreux efforts de développement, l'agence a obtenu la confiance d’Investissement Québec pour différents mandats en communication interne et externe. Camden Montréal a aussi été sélectionnée par le CISSS des Laurentides pour le développement et le déploiement de sa marque employeur. 

Le Pôle régional de l’Est-du-Québec en enseignement supérieur, composé des cégeps du Bas-Saint-Laurent, de la Gaspésie, des Îles-de-la-Madeleine ainsi que de l’Université du Québec à Rimouski, a choisi l’agence pour la création et la planification stratégique d’une grande campagne de séduction d’étudiants dans l’ensemble de la francophonie. Centura, l’un des plus importants distributeurs de revêtements de sol et de murs au Canada, a pour sa part confié à Camden la création et la planification de ses prochaines campagnes publicitaires et promotionnelles. L’Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec a également sélectionné l'entreprise montréalaise pour ses prochaines offensives de sensibilisation. 

Du côté du bureau torontois, Camden s’est vu confier les rênes de campagnes pour deux marques dans le giron Fragrance Group de Clarins Canada, soit Azzaro et Mugler. Finalement, à la suite d’un processus d’appel d’offres, l’agence a été retenue pour la réalisation complète du nouveau site web de la Société Économique de l’Ontario (SÉO)

En France, Camden Lyon a été sélectionnée par le géant pharmaceutique Mylan pour la création et la planification stratégique des campagnes de lancement des nouveaux emballages de ses gammes génériques. L’agence a également été sélectionnée par le Groupe Opal, leader européen de montures pour enfants et adolescents, et par l’Olympique Lyonnais, pour le design intérieur des vestiaires, des couloirs et de l’espace de presse du Groupama Stadium.

Camden


Camden fait don d’une campagne publicitaire sociétale de 25 000$

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»