Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse

le 19 septembre 2019


L’agence Pixel Circus annonce le lancement de l’une de ses dernières réalisations, le portail web du Regroupement québécois de la danse (RQD)

En raison de l’ajout de nouveaux usages, il était nécessaire pour le RQD d’adapter le site pour l’ensemble des canaux numériques. L'association offre désormais à ses utilisateurs une plateforme web à la fois moderne et conviviale. Proposant un graphisme épuré et une facilité de navigation, le portail permet une expérience intuitive, tout en mettant en lumière les professionnels de la danse du Québec.

L’association dispose maintenant d’une panoplie de fonctionnalités destinées à ses membres et au grand public, dont la section « Agenda de la danse », qui répertorie l’ensemble des événements liés à la danse au Québec tout au long de l’année, en plus des onglets « Répertoire », « Actualités de la danse », « Fil de presse », « Formation » et « Ressources ».

« Avec ces nouvelles fonctionnalités, le portail Québec Danse est aujourd’hui un véritable outil collectif de partage d’information et de promotion de la danse. Le RQD offre un meilleur service à ses membres en proposant un large éventail de ressources et d’outils dynamiques. Nous sommes fiers de ce projet qui scelle une collaboration durable avec l’agence Pixel Circus et nous permet de faire rayonner la danse sur le web », affirme Coralie Muroni, responsable des communications du RQD.

RQD Pixel Circus 1

RQD Pixel Circus 2

RQD Pixel Circus 3

 


L'Agence MOBUX agrandit son équipe

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu