lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters

le 19 septembre 2019


Lesters et lg2 ont trouvé une solution pour forcer les parents à se parler plutôt qu’à se quereller pendant des finales d’une ligue de baseball Atome. La nouvelle campagne évoque le fait que lors des matchs de fin de saison et des séries éliminatoires de ligues sportives pour enfants, des tensions, de la rivalité et parfois même de la violence peuvent survenir entre les parents présents.

Durant la partie, Lesters a distribué des saucisses hot-dogs aux parents d’une équipe et des pains à ceux du club adverse. Pour pouvoir en profiter, ces derniers n’avaient alors pas le choix de se réunir et d’échanger.

« Lesters encourage le bon comportement entre les parents des équipes pour laisser place à la camaraderie et au plaisir qu’ont les jeunes à jouer au sport qu’ils aiment. Pour nous, c’était important de nous impliquer dans le milieu sportif en faisant prendre conscience aux parents qu’ils doivent être les premiers à donner l’exemple », explique Henry Mizrahi, président des Aliments Lesters Limitée.

« Au baseball, seul le jeu devrait prendre toute la place. Et quoi de mieux que des hot-dogs, partagés dans un esprit de fraternité, pour générer autant de plaisir dans les estrades qu’il y en a toujours sur le terrain », souligne Maxime Lamarche, directeur général de Baseball Québec.

Hot-dog dialogue lg2

Crédits 

Client :  Lesters – Henry Mizrahi, Jean-Guy Mainville
Vice-présidence création : Luc Du Sault
Conception-rédaction :  Andrée-Anne Hallé
Planification stratégique : Catherine Darius
Service-conseil : Marie-Christine Huppé, Laura Boutet
Réalisation : David Poulin
Maison de prod./production/post-production : Nova Film – Alexis Dubosc, Charles Gaudreau
Studio de son/ingénierie : Studio Expression - Jérôme Boiteau


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