Nouvelle collaboration entre AOD Marketing et Norden

le 18 septembre 2019


L’agence de marketing web AOD marketing annonce sa collaboration avec Norden. Le mandat annuel consistera principalement à développer la stratégie marketing numérique globale de la marque de vêtements faits à base de produits recyclés.

AOD Marketing veillera à concevoir et déployer la stratégie numérique de Norden afin de supporter leurs efforts marchands et leurs ventes en ligne. Cette approche s’appuie sur la mise en place d’une stratégie de suivi multicanale des données, et permettra de développer des publicités en ligne couvrant tous les points du parcours client. 

Pour AOD marketing, travailler avec Norden est un défi intéressant sur le plan de l’expertise numérique, mais il s'agit surtout de l'occasion idéale de promouvoir une éthique entrepreneuriale inspirante, en plus de mettre de l’avant des valeurs qui sont chères à l’agence. « En collaborant avec Norden, qui est reconnue pour son engagement sur le plan du développement durable, nous avons accepté de rejoindre le programme Supplier Challenge. Nous nous sommes ainsi engagés à développer trois nouvelles pratiques écologiques au sein même d’AOD Marketing », précise Augustin Vazquez-Levi, président-fondateur de l’agence. 

AOD Marketing Norden

 

 


Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne