L’agence de marketing web AOD marketing annonce sa collaboration avec Norden. Le mandat annuel consistera principalement à développer la stratégie marketing numérique globale de la marque de vêtements faits à base de produits recyclés.

AOD Marketing veillera à concevoir et déployer la stratégie numérique de Norden afin de supporter leurs efforts marchands et leurs ventes en ligne. Cette approche s’appuie sur la mise en place d’une stratégie de suivi multicanale des données, et permettra de développer des publicités en ligne couvrant tous les points du parcours client. 

Pour AOD Marketing, travailler avec Norden est un défi intéressant sur le plan de l’expertise numérique, mais il s'agit surtout de l'occasion idéale de promouvoir une éthique entrepreneuriale inspirante, en plus de mettre de l’avant des valeurs qui sont chères à l’agence. « En collaborant avec Norden, qui est reconnue pour son engagement sur le plan du développement durable, nous avons accepté de rejoindre le programme Supplier Challenge. Nous nous sommes ainsi engagés à développer trois nouvelles pratiques écologiques au sein même d’AOD Marketing », précise Augustin Vazquez-Levi, président-fondateur de l’agence. 

AOD Marketing Norden