Nouvelle collaboration entre AOD Marketing et Norden

le 18 septembre 2019


L’agence de marketing web AOD marketing annonce sa collaboration avec Norden. Le mandat annuel consistera principalement à développer la stratégie marketing numérique globale de la marque de vêtements faits à base de produits recyclés.

AOD Marketing veillera à concevoir et déployer la stratégie numérique de Norden afin de supporter leurs efforts marchands et leurs ventes en ligne. Cette approche s’appuie sur la mise en place d’une stratégie de suivi multicanale des données, et permettra de développer des publicités en ligne couvrant tous les points du parcours client. 

Pour AOD marketing, travailler avec Norden est un défi intéressant sur le plan de l’expertise numérique, mais il s'agit surtout de l'occasion idéale de promouvoir une éthique entrepreneuriale inspirante, en plus de mettre de l’avant des valeurs qui sont chères à l’agence. « En collaborant avec Norden, qui est reconnue pour son engagement sur le plan du développement durable, nous avons accepté de rejoindre le programme Supplier Challenge. Nous nous sommes ainsi engagés à développer trois nouvelles pratiques écologiques au sein même d’AOD Marketing », précise Augustin Vazquez-Levi, président-fondateur de l’agence. 

AOD Marketing Norden

 

 


Commerce électronique et crise COVID-19: état des lieux et enjeux

À lire maintenant

B2B/2GO: une plateforme d'ici qui voyage à travers le monde
Republik ouvre un bureau éphémère à Mont-Tremblant
 Tourisme Bromont lance une campagne à thématique sportive
Unis TV recherche un trio pour une aventure télévisuelle
La Cage chez vous: 3 millions de nouvelles salles à manger
L'Agence MOBUX agrandit son équipe
Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu