Chartwell invite les aînés et leurs enfants à découvrir la vie en résidence

le 18 septembre 2019


Chartwell lance sa nouvelle campagne publicitaire « Bien vivre. Ensemble. » qui vise à changer le discours à propos des résidences pour retraités en mettant l’accent sur les bienfaits émotionnels qu’elles procurent aux aînés. Le concept de la campagne repose sur le fait que nous passons la majeure partie de notre vie entourée de gens qui nous épaulent, qui nous propulsent et avec qui nous partageons nos expériences de vie. La campagne souhaite démontrer que la vie en résidence permet aux aînés de retrouver ce même sentiment une fois à la retraite. 

« Bien vivre. Ensemble. reflète notre croyance selon laquelle certains moments de la vie sont meilleurs lorsqu’ils sont partagés, déclare Sharon Henderson, vice-présidente, marketing chez Chartwell. Nous sommes dédiés au mieux-être des gens pour leur permettre de continuer à vivre une vie significative et passionnante. »

Cette nouvelle campagne a aussi pour objectif de changer l’opinion et le discours liés à la vie en résidence, en remettant en question les idées préconçues entourant le concept de vivre parmi d’autres retraités. Elle souligne le fait qu’emménager dans une résidence Chartwell ne signifie pas qu’on doive faire une croix sur le passé, mais qu'il s’agit d’une occasion d’ouvrir son coeur et son esprit à de nouvelles expériences. « Bien vivre. Ensemble. » a été conçue par l’agence Cundari, qui collabore étroitement avec Chartwell depuis janvier 2019 à titre d’agence de référence en matière de services créatifs et média. 

« Il y a beaucoup de perceptions erronées concernant la vie en résidence. Par conséquent, les aînés et leurs enfants évitent d’y penser et d’en parler », affirme Malcolm McLean, président et chef de la stratégie chez Cundari. « Cette nouvelle campagne illustre que vivre en résidence n’est qu’une étape naturelle de la vie que nous, notre famille et nos amis devrons tous franchir un jour. Nous voulons démontrer que la vie chez Chartwell représente une excellence façon de profiter du bon temps (...). » 

 

 


Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards

À lire maintenant

RBCxMusique organise des spectacles virtuels pour aider les musiciens
Turbulent dévoile une nouvelle identité de marque
Des agences d'ici gagnantes aux ADC Awards
Ça ne va pas bien pour tous nous dit la Mission Old Brewery
Langue à l’ouvrage: miser sur le français au travail
Neo: un petit joueur dans la cour des grands
Alexandre Areosa nommé vice-président chez SGM
Minimal signe la nouvelle image de marque d’Alchimiste Microbrasserie
Atypic propose trois webinaires pour la saison estivale
Une plateforme pour soutenir les entrepreneurs des communautés noires
Exponentiel Conseil ajoute deux collaborateurs à son équipe
Personnalité de la semaine: Alain Desormiers (Touché)