Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot

le 19 septembre 2019


Parkour3 annonce que Bruno Lalonde, directeur de la stratégie et service-conseil ainsi que Jeffrey Labrecque, conseiller Web, ont tous deux obtenu au printemps dernier la certification Spécialiste Pardot.

Pardot est la solution d'automatisation du marketing B2B pour les utilisateurs de Salesforce, permettant aux responsables marketing de dépasser leurs objectifs de génération de leads, de s'aligner avec leurs groupes de vente et de leur donner les moyens de placer tous leurs outils de promotion, de marketing et de vente sous un même toit.

Grâce à Pardot, des résultats concrets sont obtenus à chaque étape de la vente, du clic à la fermeture. Depuis l’acquisition de Pardot par SalesForce en 2013, les équipes de développement travaillent en collaboration pour s'assurer que les utilisateurs expérimentent une technologie de pointe en matière d’automatisation du marketing.

Parkour 3 Bruno

Parkour 3 Jeffrey

 

 

 


Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat