Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot

le 19 septembre 2019


Parkour3 annonce que Bruno Lalonde, directeur de la stratégie et service-conseil ainsi que Jeffrey Labrecque, conseiller Web, ont tous deux obtenu au printemps dernier la certification Spécialiste Pardot.

Pardot est la solution d'automatisation du marketing B2B pour les utilisateurs de Salesforce, permettant aux responsables marketing de dépasser leurs objectifs de génération de leads, de s'aligner avec leurs groupes de vente et de leur donner les moyens de placer tous leurs outils de promotion, de marketing et de vente sous un même toit.

Grâce à Pardot, des résultats concrets sont obtenus à chaque étape de la vente, du clic à la fermeture. Depuis l’acquisition de Pardot par SalesForce en 2013, les équipes de développement travaillent en collaboration pour s'assurer que les utilisateurs expérimentent une technologie de pointe en matière d’automatisation du marketing.

Parkour 3 Bruno

Parkour 3 Jeffrey

 

 

 


Parkour3 agrandit son équipe

À lire maintenant

Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia