Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot

le 19 septembre 2019


Parkour3 annonce que Bruno Lalonde, directeur de la stratégie et service-conseil ainsi que Jeffrey Labrecque, conseiller Web, ont tous deux obtenu au printemps dernier la certification Spécialiste Pardot.

Pardot est la solution d'automatisation du marketing B2B pour les utilisateurs de Salesforce, permettant aux responsables marketing de dépasser leurs objectifs de génération de leads, de s'aligner avec leurs groupes de vente et de leur donner les moyens de placer tous leurs outils de promotion, de marketing et de vente sous un même toit.

Grâce à Pardot, des résultats concrets sont obtenus à chaque étape de la vente, du clic à la fermeture. Depuis l’acquisition de Pardot par SalesForce en 2013, les équipes de développement travaillent en collaboration pour s'assurer que les utilisateurs expérimentent une technologie de pointe en matière d’automatisation du marketing.

Parkour 3 Bruno

Parkour 3 Jeffrey

 

 

 


Parkour3 nommée «Agence partenaire certifiée niveau argent» par HubSpot

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication