Lulu événements récolte de nouveaux mandats

le 21 septembre 2019


Lulu événements s’est vu confier de nouveaux mandats par les entreprises Thule, Avjet et Juripop.  

Spécialisée dans le transport et le voyage, Thule America a fait confiance à l’agence événementielle pour l’organisation du Thule City to Summit, un tout premier rendez-vous canadien pour la marque. Situé au grand quai du port de Montréal les 14 et 15 août derniers, l’événement rassemblait distributeurs et acheteurs afin de présenter les produits de l’année à venir.

Pour souligner avec éclat son 10e anniversaire, la compagnie de services aéroportuaires Avjet a mandaté Lulu événements afin d’organiser une grande fête qui aura lieu le 29 octobre prochain. Élaborée dans le secret le plus complet, cette soirée festive sous le signe de la découverte rassemblera les 750 employés dispersés aux quatre coins du territoire.

L’OBNL en services juridiques Juripop s’est tournée vers Lulu événements afin d’insuffler une touche d’innovation à son gala de collecte de fonds annuel, en plus de souligner ses 10 ans. Se déroulant le 20 novembre prochain au Marché Bonsecours, l’événement sera l’occasion de faire une rétrospective de la dernière décennie.

lulu événements


Lulu événements accueille trois nouveaux talents

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication