Un peu de Colagene à Los Angeles

le 16 février 2012


La campagne de la 54e édition des Grammy Awards de Los Angeles a été illustrée par Takeshi, illustrateur de renom représenté par l’agence d’illustrateurs Colagene, Clinique d’illustration. Ce visuel numérique, coordonné par TBWA/Chiat/Day, mettant en vedette le chanteur Bruno Mars, a été décliné sur plusieurs supports dont plusieurs digital billboards à Los Angeles, et une apparition dans différents magazines à large tirage comme People.

Le mandat pour ce projet était de créer une explosion de matière liquide provenant du chanteur et représentant la musique, afin de suivre le slogan "We Are Music".


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel