Un peu de Colagene à Los Angeles

le 16 février 2012


La campagne de la 54e édition des Grammy Awards de Los Angeles a été illustrée par Takeshi, illustrateur de renom représenté par l’agence d’illustrateurs Colagene, Clinique d’illustration. Ce visuel numérique, coordonné par TBWA/Chiat/Day, mettant en vedette le chanteur Bruno Mars, a été décliné sur plusieurs supports dont plusieurs digital billboards à Los Angeles, et une apparition dans différents magazines à large tirage comme People.

Le mandat pour ce projet était de créer une explosion de matière liquide provenant du chanteur et représentant la musique, afin de suivre le slogan "We Are Music".


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve