Un peu de Colagene à Los Angeles

le 16 février 2012


La campagne de la 54e édition des Grammy Awards de Los Angeles a été illustrée par Takeshi, illustrateur de renom représenté par l’agence d’illustrateurs Colagene, Clinique d’illustration. Ce visuel numérique, coordonné par TBWA/Chiat/Day, mettant en vedette le chanteur Bruno Mars, a été décliné sur plusieurs supports dont plusieurs digital billboards à Los Angeles, et une apparition dans différents magazines à large tirage comme People.

Le mandat pour ce projet était de créer une explosion de matière liquide provenant du chanteur et représentant la musique, afin de suivre le slogan "We Are Music".


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client