Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy

le 17 septembre 2019


Josianne Geoffroy se joint à l'équipe des ventes de Publicité Sauvage à titre de chargée de compte sénior.

Avec comme bagage professionnel une vingtaine d'années d'expérience dans l'industrie des médias (Réseau Select, Transcontinental, TVA publications, Corus), elle apporte à l'entreprise son savoir-faire, en plus d'un regard nouveau. Josianne Geoffroy représente un véritable atout pour Publicité Sauvage qui travaille en étroite collaboration avec les milieux culturels et commercials depuis plusieurs années.

Josianne Geoffroy


Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres