Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada

le 17 septembre 2019


Anastasia Simitsis est nommée première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada.

Forte de ses 15 années d’expérience, Anastasia s’est distinguée dans l’industrie du numérique par la création de stratégies et d’expériences numériques engageantes et novatrices. Au cours des 10 dernières années, elle a notamment occupé différents postes stratégiques, dont celui de vice-présidente, stratégie et expérience design, chez Valtech (anciennement connue sous le nom de w.illi.am/).

Julie Desilets, Sébastien Paccioni, Stéphanie Latour, Yannick Pinel ainsi que leurs équipes respectives seront sous la direction d’Anastasia Simitsis, qui entrera en fonction le 7 octobre prochain. Dans son nouveau rôle, elle travaillera également en étroite collaboration avec les différents secteurs de l’entreprise, de même que les équipes numériques de CBC.

Anastasia Simitsis


Le Bye Bye de la pub de Radio-Canada dévoile ses trois gagnants

À lire maintenant

Les jeunes plus présents que jamais sur Internet
La ligne d’aide du bec prévient l'absentéisme au travail
bicom accueille quatre nouveaux membres
Koze signe le nouveau manifeste de MAtv
L’agence Idecom réalise une campagne pour «Trouver ta couleur»
TORQ Le Groupe devient TORQ Productions
Brouillard obtient plusieurs nouveaux mandats
Les «jujubes au pot»: pas si inoffensifs que ça?
Tourisme Montréal reconduit son partenariat avec lg2
Uber introduit les écrans publicitaires sur ses véhicules
Connais-tu tes réals? (Olivier Labonté)
THE UNKNOWN accueille une nouvelle chef, Partenariat clients et stratégie