Pour une deuxième année, le service de télécommunication EBOX poursuit sa campagne dans une veine humoristique en mettant une fois de plus en scène Steeve, le personnage antihéros de l’entreprise québécoise, qui doit faire preuve d’une grande créativité en réponse à une offre discutable provenant d’un autre fournisseur de services.

« L'antihéros » d'EBOX présente donc fièrement sa « famille », que l’on voit dans des situations du quotidien, un scénario permettant au public d’approfondir sa compréhension du personnage et de son univers tordu. Cette année, l’annonceur présente également le personnage de Steeve au public anglophone. 

« C’est un vrai plaisir de travailler avec des clients qui nous permettent de déployer notre créativité à fond, explique Julien Thiry, directeur de création associé chez DentsuBos. Avoir la chance de construire un personnage à long terme, c’est du bonbon en publicité. »

Le message télévisé de 30 secondes est en ondes sur les chaînes francophones et anglophones, et peut être également vu sur les plateformes web d’EBOX.

Crédits 

EBOX, fournisseur télé, internet, téléphonie
Client Jean-Philippe Béïque, Dominic Letourneau
Agence DentsuBos
Création Sébastien Rivest, Julien Thiry, Patrice Daigneault, Michael Aronson
Service-conseil Catherine Sicotte, Thibault Etheart
Production d’agence : Nathalie Mercier
Média : Dentsu X (Sébastien Labelle, Noémie Dinello)
Production : Morrison Films (Pierre Dalpé. Alexandre Lampron, Alexandre Caron)
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure