Nouvelle image pour le vin Oro de Chile

le 10 mai 2010


Maître Sommelier a décidé de revoir l’image du vin Oro de Chile. Réalisée par l’équipe de G branding & design il y a plus de 10 ans, l’ancienne image de la marque était appréciée des consommateurs mais elle devait être actualisée pour conserver son leadership et attirer une nouvelle clientèle. La signature de la marque et son icône distinctif, le soleil, se devaient de rester intacts pour assurer une bonne reconnaissance de la part des consommateurs.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion