Nouvelle image pour le vin Oro de Chile

le 10 mai 2010


Maître Sommelier a décidé de revoir l’image du vin Oro de Chile. Réalisée par l’équipe de G branding & design il y a plus de 10 ans, l’ancienne image de la marque était appréciée des consommateurs mais elle devait être actualisée pour conserver son leadership et attirer une nouvelle clientèle. La signature de la marque et son icône distinctif, le soleil, se devaient de rester intacts pour assurer une bonne reconnaissance de la part des consommateurs.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5