Réservoir affiche le meilleur de La Cordée

le 17 septembre 2019


Réservoir signe une nouvelle campagne d’affichage et présente le « meilleur » de La Cordée.

La campagne à saveur humoristique met de l’avant l’expertise plein air de La Cordée avec des accroches comme « Le meilleur ski hors piste sur St-Laurent », « La meilleure escalade sur la 30 » ou encore « Le meilleur vélo de route au Centropolis », la mettant ainsi en contraste avec les emplacements bien urbains de ses boutiques. Des endroits qui ne crient pas exactement plein air à première vue !

L’offensive se déploie en affichage dans le grand Montréal ainsi que sur les plateformes numériques de l’annonceur.

La Cordée 1

La Cordée 2

Crédits

Client : Emmanuelle Ouimet – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Tiffanie Nguyen
Média : Jungle


Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
 Le Collectif numérique nommé l'un des meilleurs lieux de travail au Canada
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH