Réservoir affiche le meilleur de La Cordée

le 17 septembre 2019


Réservoir signe une nouvelle campagne d’affichage et présente le « meilleur » de La Cordée.

La campagne à saveur humoristique met de l’avant l’expertise plein air de La Cordée avec des accroches comme « Le meilleur ski hors piste sur St-Laurent », « La meilleure escalade sur la 30 » ou encore « Le meilleur vélo de route au Centropolis », la mettant ainsi en contraste avec les emplacements bien urbains de ses boutiques. Des endroits qui ne crient pas exactement plein air à première vue !

L’offensive se déploie en affichage dans le grand Montréal ainsi que sur les plateformes numériques de l’annonceur.

La Cordée 1

La Cordée 2

Crédits

Client : Emmanuelle Ouimet – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Tiffanie Nguyen
Média : Jungle


La Cordée : généreux de nature

À lire maintenant

Le Palais des congrès de Montréal accueille Danielle M. Roy
My Little Big Web repense le site web de l’Hôtel Bonaventure Montréal
Plusieurs nouveautés chez Complice de marque
Radio Fox mandate Reezom pour son image sonore
Claude Bernatchez nommé président d’honneur du Gala de la relève en communication de l’Université Laval
Citoyen annonce l'arrivée d’Anastasia Unterner
Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement
Une seconde édition pour le Bootcamp #socialBOSS
La recette du bonheur: travailler moins et mieux
De nouvelles promotions dans l'équipe de Cogeco Média
L'univers numérique «culture de marque» des Mauvais Garçons
Plusieurs nouveaux mandats pour Bambou Communication