Réservoir affiche le meilleur de La Cordée

le 17 septembre 2019


Réservoir signe une nouvelle campagne d’affichage et présente le « meilleur » de La Cordée.

La campagne à saveur humoristique met de l’avant l’expertise plein air de La Cordée avec des accroches comme « Le meilleur ski hors piste sur St-Laurent », « La meilleure escalade sur la 30 » ou encore « Le meilleur vélo de route au Centropolis », la mettant ainsi en contraste avec les emplacements bien urbains de ses boutiques. Des endroits qui ne crient pas exactement plein air à première vue !

L’offensive se déploie en affichage dans le grand Montréal ainsi que sur les plateformes numériques de l’annonceur.

La Cordée 1

La Cordée 2

Crédits

Client : Emmanuelle Ouimet – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Tiffanie Nguyen
Média : Jungle


Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat