Réservoir signe une nouvelle campagne d’affichage et présente le « meilleur » de La Cordée.

La campagne à saveur humoristique met de l’avant l’expertise plein air de La Cordée avec des accroches comme « Le meilleur ski hors piste sur St-Laurent », « La meilleure escalade sur la 30 » ou encore « Le meilleur vélo de route au Centropolis », la mettant ainsi en contraste avec les emplacements bien urbains de ses boutiques. Des endroits qui ne crient pas exactement plein air à première vue !

L’offensive se déploie en affichage dans le grand Montréal ainsi que sur les plateformes numériques de l’annonceur.

La Cordée 1

La Cordée 2

Crédits

Client : Emmanuelle Ouimet – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Tiffanie Nguyen
Média : Jungle