Réservoir affiche le meilleur de La Cordée

le 17 septembre 2019


Réservoir signe une nouvelle campagne d’affichage et présente le « meilleur » de La Cordée.

La campagne à saveur humoristique met de l’avant l’expertise plein air de La Cordée avec des accroches comme « Le meilleur ski hors piste sur St-Laurent », « La meilleure escalade sur la 30 » ou encore « Le meilleur vélo de route au Centropolis », la mettant ainsi en contraste avec les emplacements bien urbains de ses boutiques. Des endroits qui ne crient pas exactement plein air à première vue !

L’offensive se déploie en affichage dans le grand Montréal ainsi que sur les plateformes numériques de l’annonceur.

La Cordée 1

La Cordée 2

Crédits

Client : Emmanuelle Ouimet – La Cordée
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Sean English
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Catherine Joannette, Sophie Leclerc
Service-conseil : Simon Boulanger, Tiffanie Nguyen
Média : Jungle


Une nouvelle campagne en mode question-réponse

À lire maintenant

L’agence Tac Tic Marketing obtient plusieurs nouveaux mandats
Une marque pièce par pièce conçue par Turbulences
Anna Goodson accueille l'illustratrice numérique Lucila Perini
La SDC Promenade Fleury dévoile sa nouvelle identité
Spordle lance la nouvelle plateforme de webdiffusion de Event’nroll
Juste du feu: une nouvelle agence créative
Mathieu Pelletier nommé vice-président de Pilote groupe-conseil
Elyse Boulet devient présidente de Pigeon Brands
Squeeze, Rodeo FX et Nova Film collaborent au DEC du Collège Bart
Une websérie sur l'agriculture urbaine avec La Ruelle Films et TVA
De nouveaux clients pour Thara Communications
Isabelle Chabot nommée présidente de la Commission de la fonction publique de Montréal