KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe

le 18 septembre 2019


Sylvie Savard rejoint l'équipe de KOScène à titre de directrice de marques. Dans son nouveau rôle, elle aura comme fonction de collaborer à la création d'une agence d'artistes et de personnalités publiques au sein de KOScène. De plus, elle développera des opportunités d'affaires pour des artistes indépendants et assurera le rayonnement de tous les projets de l'entreprise.
 
« L’expertise de Sylvie permettra de solidifier le positionnement du Groupe KO qui pourra offrir une gestion 360 degrés aux artistes avec qui nous avons le privilège de travailler », affirme Louis Morissette, président du Groupe KO


Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde du spectacle, Sylvie Savard a su se démarquer comme attaché de presse de plusieurs artistes et événements de prestige. Anciennement vice-présidente des communications chez ANNEXE COMMUNICATIONS, ses compétences en relations publiques et sa réputation dans le milieu artistique, en plus de son expertise en gestion d'équipes, font d'elle un atout important pour la marque KOScène.

KOScène - nomination

 


Cogeco Force Radio annonce deux nominations

À lire maintenant

Alias Clic réalise la nouvelle plateforme web de la clinique Anne Bédard
D'amour et de pertinence, plus qu'un Dada!
Une nouvelle image de marque pour l’agence Le Bon Plan
Où sont les réalisatrices ?
LaBase imagine l'image d'une nouvelle bière McAuslan
SYRUS accueille deux nouveaux talents
Noémie Monic rejoint IMAGEMOTION en tant que vice-présidente des partenariats de marque
L'illustration à l'honneur dans le rapport annuel du Fonds de solidarité FTQ
Plusieurs nouveaux mandats pour la firme Brouillard
JBC Architectes change de nom pour COHÉSIO Architecture
La billetterie intelligente Beavertix devient Event’nroll
L’Administration régionale Kativik lance un appel d'offres