KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe

le 18 septembre 2019


Sylvie Savard rejoint l'équipe de KOScène à titre de directrice de marques. Dans son nouveau rôle, elle aura comme fonction de collaborer à la création d'une agence d'artistes et de personnalités publiques au sein de KOScène. De plus, elle développera des opportunités d'affaires pour des artistes indépendants et assurera le rayonnement de tous les projets de l'entreprise.
 
« L’expertise de Sylvie permettra de solidifier le positionnement du Groupe KO qui pourra offrir une gestion 360 degrés aux artistes avec qui nous avons le privilège de travailler », affirme Louis Morissette, président du Groupe KO


Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde du spectacle, Sylvie Savard a su se démarquer comme attaché de presse de plusieurs artistes et événements de prestige. Anciennement vice-présidente des communications chez ANNEXE COMMUNICATIONS, ses compétences en relations publiques et sa réputation dans le milieu artistique, en plus de son expertise en gestion d'équipes, font d'elle un atout important pour la marque KOScène.

KOScène - nomination

 


Hors sentiers: des bières de tous les instants

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
La Fondation CERVO agrandit son équipe
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Hors sentiers: des bières de tous les instants
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain
Le Club Sportif MAA renouvelle son image de marque