KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe

le 18 septembre 2019


Sylvie Savard rejoint l'équipe de KOScène à titre de directrice de marques. Dans son nouveau rôle, elle aura comme fonction de collaborer à la création d'une agence d'artistes et de personnalités publiques au sein de KOScène. De plus, elle développera des opportunités d'affaires pour des artistes indépendants et assurera le rayonnement de tous les projets de l'entreprise.
 
« L’expertise de Sylvie permettra de solidifier le positionnement du Groupe KO qui pourra offrir une gestion 360 degrés aux artistes avec qui nous avons le privilège de travailler », affirme Louis Morissette, président du Groupe KO


Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde du spectacle, Sylvie Savard a su se démarquer comme attaché de presse de plusieurs artistes et événements de prestige. Anciennement vice-présidente des communications chez ANNEXE COMMUNICATIONS, ses compétences en relations publiques et sa réputation dans le milieu artistique, en plus de son expertise en gestion d'équipes, font d'elle un atout important pour la marque KOScène.

KOScène - nomination

 


Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:

À lire maintenant

Une nouvelle identité dynamique pour Voilà:
Laboratoire Dr Renaud mandate IMAGO
Le marketing de performance au service du vin d'ici
Pigeon lance les nouvelles saveurs de HERSHEY'S
Connais-tu tes réals? (Franie-Éléonore Bernier)
Comment ça va pour vrai chez Tam-Tam\TBWA et Absolu?
Michel Lemay devient directeur exécutif de l'ARTM
Les illustrateurs d'Anna Goodson en support à la crise raciale
Ogilvy Canada lance Ogilvy Consulting
La Chambre des notaires du Québec choisit Rethink
Greg Hahn s’associe à l’agence NFA
Sid Lee conceptualise un événement caritatif en ligne