Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars

le 21 septembre 2019


À la suite d’un appel d’offres, la marque internationale de cosmétiques et de produits de beauté Yves Rocher a choisi 1Milk2Sugars Communications comme agence nord-américaine de référence pour la gestion des médias sociaux et le marketing d’influence.

Le mandat comprend des solutions clé en main, notamment des ateliers et des audits médias sociaux, la rédaction bilingue, la gestion communautaire, l’analyse, ainsi que le marketing d’influenceurs pour les plateformes sociales d’Yves Rocher aux États-Unis et au Canada.

« L’approche d’Yves Rocher en matière d’écoconception fait de ce partenariat une alliance parfaite », a indiqué Emma Cusson, directrice du développement de 1Milk2Sugars, en faisant référence au récent engagement de l’agence à augmenter le nombre de marques écoresponsables aux produits d’origine végétale qu’elle représente.

Yves Rocher


1Milk2Sugars en croissance

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Sophie Brochu quitte la direction d'Énergir
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab