Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars

le 21 septembre 2019


À la suite d’un appel d’offres, la marque internationale de cosmétiques et de produits de beauté Yves Rocher a choisi 1Milk2Sugars Communications comme agence nord-américaine de référence pour la gestion des médias sociaux et le marketing d’influence.

Le mandat comprend des solutions clé en main, notamment des ateliers et des audits médias sociaux, la rédaction bilingue, la gestion communautaire, l’analyse, ainsi que le marketing d’influenceurs pour les plateformes sociales d’Yves Rocher aux États-Unis et au Canada.

« L’approche d’Yves Rocher en matière d’écoconception fait de ce partenariat une alliance parfaite », a indiqué Emma Cusson, directrice du développement de 1Milk2Sugars, en faisant référence au récent engagement de l’agence à augmenter le nombre de marques écoresponsables aux produits d’origine végétale qu’elle représente.

Yves Rocher


1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»