Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars

le 21 septembre 2019


À la suite d’un appel d’offres, la marque internationale de cosmétiques et de produits de beauté Yves Rocher a choisi 1Milk2Sugars Communications comme agence nord-américaine de référence pour la gestion des médias sociaux et le marketing d’influence.

Le mandat comprend des solutions clé en main, notamment des ateliers et des audits médias sociaux, la rédaction bilingue, la gestion communautaire, l’analyse, ainsi que le marketing d’influenceurs pour les plateformes sociales d’Yves Rocher aux États-Unis et au Canada.

« L’approche d’Yves Rocher en matière d’écoconception fait de ce partenariat une alliance parfaite », a indiqué Emma Cusson, directrice du développement de 1Milk2Sugars, en faisant référence au récent engagement de l’agence à augmenter le nombre de marques écoresponsables aux produits d’origine végétale qu’elle représente.

Yves Rocher


1Milk2Sugars mandatée par quatre nouveaux clients

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?