Un nouveau magasin BMR Pro développé en collaboration avec lg2

le 18 septembre 2019


Groupe BMR a inauguré hier le tout premier BMR Pro de la province de Québec, un nouveau concept de magasin développé en collaboration avec lg2. Ce premier établissement québécois, dénommé BMR Pro Pierre Naud, est situé à Trois-Rivières et agira comme véritable magasin phare pour l’ensemble du réseau. 

Pincipalement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la construction ainsi qu’aux bricoleurs aguerris, BMR Pro souhaite devenir la destination rénovation par excellence des Québécois. L'entreprise propose notamment une majorité de produits provenant de fournisseurs locaux, et une large gamme de matériaux de construction. 

En entrant chez BMR Pro, les entrepreneurs se retrouvent dans un univers où tout a été pensé afin de faciliter leur expérience d’achat. Que ce soit au niveau de l’aménagement des allées, du design du magasin, ou encore du comptoir PRO. 

« Nous sommes emballés de dévoiler le tout premier BMR Pro de la province, un concept qui réaffirme l’expertise que détient BMR dans le domaine des matériaux de construction. Avec son look moderne et industriel, qui est aussi élégant qu’accessible, ce magasin témoigne du virage entrepris par BMR au cours des dernières années pour donner un coup de jeunesse à son réseau de 310 magasins. La contribution de lg2 a été déterminante dans ce projet et toute l’équipe de Groupe BMR est très fière du résultat », a déclaré Jonathan Gendreau, vice-président marketing et stratégie numérique.

« Avant de proposer ce concept à Groupe BMR, nous avons pris le temps d’aller à la rencontre de nombreux marchands propriétaires du réseau de BMR pour bien comprendre leur réalité et optimiser l’expérience de marque auprès des clients. En voyant le résultat aujourd’hui, je ne peux qu’applaudir cette belle collaboration qui frappe dans le mille avec les entrepreneurs », a mentionné Hélène Fortin, architecte de lg2

BMR Pro - lg2 1

BMR Pro lg2 2

BMR Pro lg2 3


Les pommes d'ici: donner corps et âme pour les fruits

À lire maintenant

MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
CARAZ en nomination aux Prix JUNO dans la catégorie «Vidéoclip de l’année»
OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans
Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder
Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Un nouveau vice-président des communications d’entreprise et affaires publiques chez TC Transcontinental
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Deux Huit Huit revitalise le site web du Zoo Ecomuseum
Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants