Nominations au cabinet-conseil MFLRP

le 16 septembre 2019


Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) accueille André Fortin à titre de directeur de comptes et annonce la promotion de Valérie Lavoie à titre de conseillère.

Avant de se joindre à MFLRP, André a consacré la majeure partie de sa carrière de plus de 30 ans au sein d’agences conseils en communication stratégique, en relations de presse et en rédaction de contenu. Il a notamment été associé durant une dizaine d’années d’une agence spécialisée en agroalimentaire et en nutrition.

Au cours de cette période, il a piloté des campagnes nationales de relations publiques pour de grandes marques et des organisations prestigieuses et offert des conseils stratégiques en communication auprès de hautes directions. Plus récemment, il a occupé les fonctions de conseiller principal, relations externes chez Éco Entreprises Québec.

André Fortin

Promue conseillère, Valérie a rapidement fait sa marque au sein de l’équipe de MFLRP depuis son arrivée en 2018, où elle agissait à titre de chargée de projets. Dès le départ, Valérie a fait preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de mandats d’envergure et complexes. Auparavant, elle a accumulé une riche expérience en gestion de campagnes intégrées pour l’industrie pharmaceutique, de l’immobilier, de l’automobile, du droit et du divertissement.

En tant que conseillère, elle prendra un rôle plus actif dans la planification et le déploiement de stratégies de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients.

Valerie Lavoie


Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande