iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien

le 17 septembre 2019


Afin d'offrir un coup de pouce financier aux organismes qui font une différence au quotidien, iA Groupe financier renouvelle son grand concours philanthropique pancanadien pour une troisième année. 

Les organismes qui oeuvrent dans les secteurs de la santé, de l’éducation ou des services sociaux, et qui offrent parmi leurs services du répit à ceux qui en ont besoin, sont invités à répondre à la question « Comment pourriez-vous donner davantage de répit avec un don de 125 000 $? ». Les dix organismes qui auront remporté la faveur du public se partageront des dons totalisant près de 300 000 $.

« Chaque année, la solidarité et la mobilisation qui émanent de ce concours nous procurent une grande fierté. Je tiens à remercier tous les organismes qui veillent sans relâche au mieux-être des Canadiens et qui prendront le temps de soumettre leur candidature », a commenté M. Denis Ricard, président et chef de la direction de iA Groupe financier.

Au terme de la période d’inscriptions, qui prendra fin le 16 octobre prochain, dix des projets reçus seront retenus par le jury puis présentés au grand public le 1er novembre prochain. La population sera alors appelée à se prononcer sur les deux projets qu’elle juge les plus inspirants.

Un don de 125 000 $ sera remis à l’organisme ayant reçu le plus de votes, 50 000 $ pour les 2e et 3e positions, alors que les sept autres finalistes recevront 10 000 $ chacun. Le dévoilement des grands gagnants aura lieu le 12 décembre 2019.

Pour plus de détails sur le concours, cliquez ici


L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication