Marc-André Beauchemin devient associé chez Macadam

le 16 septembre 2019


Macadam nomme Marc-André Beauchemin à titre d’associé.

Diplômé en communication de l’Université de Montréal et titulaire d’un D.E.S.S. des HEC Montréal, il a principalement œuvré en branding et en web au cours des dix dernières années. Parmi les clients qui lui ont fait confiance, on retrouve la Banque de développement du Canada, l’Organisation de l’aviation civile internationale, Cascades, Stelpro et Richter. Chez Macadam, Marc-André déploiera ses talents à plusieurs niveaux : stratégie et service-conseil, développement des affaires et commercialisation de l’agence.

« Macadam a le vent dans les voiles ! Et qui de mieux placé que mon frère pour relever avec mon père et moi les nombreux défis de croissance qui nous attendent. Bienvenue chez toi ! », souligne Benoît Beauchemin, associé, service-conseil chez Macadam.

Marc-Andre Beauchemin


Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam

À lire maintenant

Pierre-André Vigneault devient associé chez TUX
KO Média lance les nouveaux sites d’ELLE Québec et d’ELLE Canada
Un affichage qui met de l'avant l’effervescence du Quartier des spectacles
Montréal International reçoit le prix de la meilleure stratégie web du fDi Magazine
L'artiste Sébastien Thibault illustre une campagne d'Amnesty International
Alias Clic réalise le site web d'une entreprise verte
Le père Noël met en place un nouveau système de marketing automation
«Tu t’cognes.T’en parles.» pour éviter les commotions cérébrales
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une bonne marque employeur, gage d’employeur de marque
L'agence Bob revisite le traditionnel punch des Fêtes
L'initiative «Miracle de Noël» de WestJet: Donner ou recevoir?