Marc-André Beauchemin devient associé chez Macadam

le 16 septembre 2019


Macadam nomme Marc-André Beauchemin à titre d’associé.

Diplômé en communication de l’Université de Montréal et titulaire d’un D.E.S.S. des HEC Montréal, il a principalement œuvré en branding et en web au cours des dix dernières années. Parmi les clients qui lui ont fait confiance, on retrouve la Banque de développement du Canada, l’Organisation de l’aviation civile internationale, Cascades, Stelpro et Richter. Chez Macadam, Marc-André déploiera ses talents à plusieurs niveaux : stratégie et service-conseil, développement des affaires et commercialisation de l’agence.

« Macadam a le vent dans les voiles ! Et qui de mieux placé que mon frère pour relever avec mon père et moi les nombreux défis de croissance qui nous attendent. Bienvenue chez toi ! », souligne Benoît Beauchemin, associé, service-conseil chez Macadam.

Marc-Andre Beauchemin


Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Pépito Sangria et Clark Influence dévoilent une campagne de marketing d’influence
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande