Une nouvelle campagne pour les Comptables professionnels agréés signée DentsuBos

le 16 septembre 2019


La campagne nationale des Comptables professionnels agréés (CPA) conçue par DentsuBos se veut une suite logique de l’initiative de l’année dernière en continuant de briser les stéréotypes de la profession. Avec celle-ci, les CPA souhaitaient mettre de l’avant leurs forces, leur capacité stratégique et leur savoir.

La nouvelle campagne créative intitulée Le nouveau visage des CPA met en scène de vrais CPA en présentant les atouts qui marquent leur importance pour les entreprises.

« Il était important pour nous de continuer de dépoussiérer les perceptions face à la profession de CPA, explique Sébastien Rivest, chef de la création nationale chez DentsuBos. Le ton sophistiqué et assumé nous permet de bien démontrer le rôle clé que jouent les CPA dans l’avancement de toutes les sphères de l’économie et de la société. »

Déployée sous diverses formes – message télé de 30 secondes, campagne imprimée et numérique, médias sociaux et vidéos en ligne sous forme d’entrevues –, l’offensive lancée à l’échelle nationale met en vedette des CPA inspirants à travers le Canada. 

CPA DentsuBos 1

CPA - DentsuBos 2

CPA DentsuBos 3

Crédits

Annonceur : Comptables professionnels agréés (Lyne Lortie)
Agence : DentsuBos
Création : Sébastien Rivest, Michael Aronson, Julien Thiry, Jeffrey Rosenberg, Olivier Ventura, Patrice Daigneault, Chloé Nadeau
Service-conseil : Andrée-Anne Martel, Cloé Boulianne
Production d’agence : Vanessa Gervais, Nathalie Mercier, Vicky Painchaud
Média : dentsu X (Geneviève Guay, Irissa Murle)
Production : Morrison Films (Frédérik Quintal)
Réalisation : Morrison Films (Olivier Staub)
Post production : SHED
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure
Photographie : Geneviève Caron


DentsuBos renforce ses équipes de Montréal

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication