Une nouvelle campagne pour les Comptables professionnels agréés signée DentsuBos

le 16 septembre 2019


La campagne nationale des Comptables professionnels agréés (CPA) conçue par DentsuBos se veut une suite logique de l’initiative de l’année dernière en continuant de briser les stéréotypes de la profession. Avec celle-ci, les CPA souhaitaient mettre de l’avant leurs forces, leur capacité stratégique et leur savoir.

La nouvelle campagne créative intitulée Le nouveau visage des CPA met en scène de vrais CPA en présentant les atouts qui marquent leur importance pour les entreprises.

« Il était important pour nous de continuer de dépoussiérer les perceptions face à la profession de CPA, explique Sébastien Rivest, chef de la création nationale chez DentsuBos. Le ton sophistiqué et assumé nous permet de bien démontrer le rôle clé que jouent les CPA dans l’avancement de toutes les sphères de l’économie et de la société. »

Déployée sous diverses formes – message télé de 30 secondes, campagne imprimée et numérique, médias sociaux et vidéos en ligne sous forme d’entrevues –, l’offensive lancée à l’échelle nationale met en vedette des CPA inspirants à travers le Canada. 

CPA DentsuBos 1

CPA - DentsuBos 2

CPA DentsuBos 3

Crédits

Annonceur : Comptables professionnels agréés (Lyne Lortie)
Agence : DentsuBos
Création : Sébastien Rivest, Michael Aronson, Julien Thiry, Jeffrey Rosenberg, Olivier Ventura, Patrice Daigneault, Chloé Nadeau
Service-conseil : Andrée-Anne Martel, Cloé Boulianne
Production d’agence : Vanessa Gervais, Nathalie Mercier, Vicky Painchaud
Média : dentsu X (Geneviève Guay, Irissa Murle)
Production : Morrison Films (Frédérik Quintal)
Réalisation : Morrison Films (Olivier Staub)
Post production : SHED
Conception sonore et mix : Studio Lamajeure
Photographie : Geneviève Caron


Portes ouvertes en agence: ça vaut le coup!

À lire maintenant

MTL+Ecommerce accueille Sarah-Eden Dadoun et Quentin Hibon
CARAZ en nomination aux Prix JUNO dans la catégorie «Vidéoclip de l’année»
OBNL360 renouvelle son mandat avec l'International Foundation of Employee Benefit Plans
Obtenir un «match» avec Bonhomme sur Tinder
Connais-tu tes réals? (Sacha Wechselmann)
Un nouveau vice-président des communications d’entreprise et affaires publiques chez TC Transcontinental
#Leffet28Jours: des balados «confidences» traitant d’alcool et de société
Deux Huit Huit revitalise le site web du Zoo Ecomuseum
Exo B2B fusionne les saveurs de 2 continents pour la marque jooni!
L'ITHQ dévoile une campagne de recrutement pour les jeunes
Une première publicité de Facebook au Super Bowl
Le réalisateur Olivier Staub signe chez Les Enfants