Paragraph se taille une place au classement Growth 500

le 16 septembre 2019


L’entreprise spécialisée en communication imprimée et numérique, Paragraph inc., s’est hissée au classement Growth 500 des entreprises en forte croissance au Canada.

Pour rappel, ce classement recense les entreprises à la croissance la plus rapide au pays sur la base de la croissance de son chiffre d’affaires sur cinq ans. Dans le cas de Paragraph inc, on parle d’une progression de 135 %. Les entreprises qui se sont qualifiées au sein du palmarès sont mises en vedette dans l’édition d’octobre des magazines L’Actualité (Les Leaders de la croissance), Maclean’s et CanadianBusiness.com.  

« Nous sommes ravis de nous positionner de façon aussi avantageuse au sein d’un groupe d’entreprises qui se distingue du lot en raison de leur forte croissance et remercions Growth 500 pour cette reconnaissance, » souligne Martin Lépine, président de Paragraph inc. « Le milieu de l’imprimerie, reconnu pour être traditionnel, vit une profonde transformation et nous avons rapidement saisi les opportunités du numérique pour aller au-devant des besoins de nos clients et mieux les accompagner dans la commercialisation de leurs produits et services. Voilà pourquoi nous investissons beaucoup en recherche et développement afin que notre offre demeure toujours pertinente et à l’avant-garde, ce qui contribue directement à la croissance de nos activités. »

paragraph


La firme Larouche déménage

À lire maintenant

La firme Larouche déménage
Le CEFRIO met fin à ses activités
Maxi s'excuse et repense sa publicité controversée
Une vidéo qui souligne le partenariat entre Éternita et Athos
Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer
Les publicitaires de demain miseront sur la polyvalence
Un cocktail «fancy» pour ceux qui ne le sont pas
Une campagne au secours des jeunes et des parents
Xavier Bureau nommé directeur général du groupe Kaliop
Rencontres virtuelles avec ExoB2B
Finalisation du vote pour le coup de coeur Gutenberg 2020
Kijiji lance la section «Acheter local»