Paragraph se taille une place au classement Growth 500

le 16 septembre 2019


L’entreprise spécialisée en communication imprimée et numérique, Paragraph inc., s’est hissée au classement Growth 500 des entreprises en forte croissance au Canada.

Pour rappel, ce classement recense les entreprises à la croissance la plus rapide au pays sur la base de la croissance de son chiffre d’affaires sur cinq ans. Dans le cas de Paragraph inc, on parle d’une progression de 135 %. Les entreprises qui se sont qualifiées au sein du palmarès sont mises en vedette dans l’édition d’octobre des magazines L’Actualité (Les Leaders de la croissance), Maclean’s et CanadianBusiness.com.  

« Nous sommes ravis de nous positionner de façon aussi avantageuse au sein d’un groupe d’entreprises qui se distingue du lot en raison de leur forte croissance et remercions Growth 500 pour cette reconnaissance, » souligne Martin Lépine, président de Paragraph inc. « Le milieu de l’imprimerie, reconnu pour être traditionnel, vit une profonde transformation et nous avons rapidement saisi les opportunités du numérique pour aller au-devant des besoins de nos clients et mieux les accompagner dans la commercialisation de leurs produits et services. Voilà pourquoi nous investissons beaucoup en recherche et développement afin que notre offre demeure toujours pertinente et à l’avant-garde, ce qui contribue directement à la croissance de nos activités. »

paragraph


Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500

À lire maintenant

SOS Violence conjugale: un site-outil qui répond à la violence par texto
Nathalie Fabien devient directrice principale, chaînes et programmation de Groupe TVA
Une première chaîne francophone dédiée aux sports électroniques
Des enfants malades s'envolent à la rencontre du père Noël
Deux nouvelles embauches chez Zoom Media
Un affichage dynamique pour enrichir l’expérience client
La thermothérapie au cœur de la campagne du Bota Bota
Le CSLF lance un appel à candidatures pour deux prix médias
Le club de voile Memphrémagog rafraîchit son image
Une offensive de Cossette réinvente le calendrier de l’avent
L'agence Upperkut lutte contre les préjugés envers le VIH
Une campagne média de Touché! soutient les salles de presse locales