Un virage vert pour Imprimerie Reflet grâce à Charte Créative

le 16 septembre 2019


Lancée depuis peu sur la Rive-Sud de Montréal, la nouvelle agence Charte Créative a été mandatée par Imprimerie Reflet. L’agence a revu son image et a signé une toute nouvelle plateforme web pour cette dernière.

Avec toutes les innovations en matière d’imprimerie et de technologie au fil des dernières années, l’imprimerie qui œuvre dans l’industrie depuis plus de 20 ans souhaitait renouveler son image. Charte Créative a donc opté pour un virage vert. Le nouveau slogan, « Complice de votre image et soucieuse de l’environnement », vient appuyer la stratégie à tendance écologique.

Le logo d’Imprimerie Reflet demeure le même, mais l’image de marque a entièrement été retravaillée avec une facture visuelle éclatée, notamment avec la création d’illustrations avec des couleurs brillantes, en plus de photos originales réalisées spécifiquement pour le site web. Enfin, l’ajout d’un envoi postal sous forme de 3 cartes distinctives vient appuyer cette nouvelle identité de marque.

Imprimerie Reflet 1

Imprimerie Reflet 2

Imprimerie Reflet 3

Imprimerie Reflet 4

Imprimerie Reflet 5

Imprimerie Reflet 6

Imprimerie Reflet 7


Immersive Productions se refait une beauté

À lire maintenant

Un nouveau chef opérations et expérience pour GROUNDZ
Une campagne de Salto encourage de suivre une formation à la Baie-James
Désertours choisit l’agence Thara Communications
Vague de nominations chez Wink Stratégies
Isabelle Emond repense l'image, le site web et la stratégie d'affaires de Groom
Réalisation publicitaire: question de ton
Le journal Les Affaires devient mensuel
Elevent publie une étude sur la commandite
Oranje signe une campagne vidéo qui «libère ton potentiel»
Une nouvelle campagne publicitaire qui crée un effet «Wa!»
Félix Major nommé vice-président, développement des affaires chez Camden
Valtech accueille de nouveaux talents