Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes

le 13 septembre 2019


Mélanie Dunn, présidente et chef de la direction de Cossette, a été sélectionnée cette année parmi la liste des 100 femmes cadres honorées par l'organisation HERoes.

Chez Cossette, Mélanie Dunn encourage les membres de son équipe à adopter leur propre style de leadership et travaille à la promotion de l'autonomisation des femmes. Par conséquent, ces dernières occupent 47 % des postes de direction et 45 % des postes de gestion au sein de l'entreprise. La femme d'affaires souligne l'importance de la diversité et de l'individualité, que ce soit au sein de l'équipe de direction ou lors de réunions avec tout le personnel. Mélanie Dunn a également rendu la formation sur la diversité obligatoire pour tous les leaders à travers le pays.

Elle a également fait part de son point de vue à propos de la manière dont est perçu le leadership et ses composantes dans de nombreuses publications au Québec et au Canada, lors de panels sur la question, et dans le livre « Your turn : Powerful Thoughts from Today's Women to the Next » qui a compilé les visions des 150 femmes les plus influentes du Canada. 

Melanie Dunn

 

 


Louis Duchesne et Daniel Shearer deviennent présidents chez Cossette

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication