La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec

le 13 septembre 2019


Du 29 août au 2 septembre dernier, la SAQ remettait 1$ au réseau des Banques alimentaires du Québec (BAQ) pour chaque bouteille de vin rosé vendue dans le cadre de sa campagne SAQ X BAQ. Les clients étaient également sollicités pour offrir des dons supplémentaires à la caisse. Ces contributions ont permis la remise de 375 573 $ à l’organisme.

Ce montant s’ajoute aux 813 032$ versés par la SAQ depuis le début de l’année à la suite de sa campagne SAQ X BAQ du mois de mai, et par le versement d’une aide particulière offerte aux Moisson des secteurs les plus touchées par les inondations du printemps dernier.

« La SAQ tient à s’impliquer encore davantage dans la lutte contre la faim au Québec et avec plus de 500 000 personnes qui ont faim chaque mois à travers la province, c’est important de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider. En sensibilisant les Québécois à la cause, en sollicitant leurs dons et en nous associant au réseau des Banques alimentaires du Québec, nous sommes convaincus que nous serons en mesure d’aider à faire une différence auprès du plus grand nombre de personnes en situation de précarité alimentaire », affirme  Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la SAQ.

SAQ x BAQ


L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Alexandre Poirier et Isabelle Thibeault (Ogilvy)
Une nouvelle campagne humoristique pour l’Orchestre symphonique de Trois-Rivières
L’Agence Supernormal signe la nouvelle campagne de Kampaï Brasserie Asiatique
Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication