Mélissa Desormeaux-Poulin se joint à la famille Kia en devenant la première porte-parole officielle de la marque automobile pour le Québec.

Selon Kia, la personnalité de la comédienne concorde parfaitement avec l’essence identitaire de la marque, que l'entreprise définit comme étant vibrante, distinctive et digne de confiance, tout en rejoignant l'authenticité des Québécois. 

« Les cordes sensibles des Québécois sont différentes et Madame Desormeaux-Poulin a tout pour faire vibrer ces cordes selon nous. Elle est une femme forte, une mère de famille attentionnée, elle a un sens écologique, elle est près de son public, le tout signé avec élégance. Ce sont tous des traits et des valeurs auxquels Kia adhèrent, et que nous véhiculons », explique M. Elias El-Achhab, vice-président et chef de l'exploitation de Kia Canada Inc.


Le coup d’envoi du partenariat est donné par une campagne dévoilant la gamme Forte 2020, dont la toute nouvelle Forte 5 et la Forte berline, ainsi qu’une nouvelle version GT pour les deux modèles. 

Créée par l’agence Innocean Worldwide, la campagne comporte une série de 3 mises en situation mettant l’accent sur le plaisir de conduire une Forte, l’innovation, l’application Intelligence UVOMC et la performance de la Forte GT. Les mises en situation se déroulent au Québec sur la musique d’Alex Nevsky, et ont été filmées au Mont St-Bruno, dans les Cantons de l’Est et dans le Vieux-Montréal.

Les vignettes se retrouvent sur le web, dans un commercial télé, sur les médias sociaux et dans des annonces radios.

KIA - MDP

Photo : Mari photographe