Vague de nominations chez GLO

le 12 septembre 2019


GLO accueille un nouveau trio de gestionnaires de campagnes numériques composé de Juliana Tangarife Alzate, Jonathan Morin-Desjardins et Frédéric Morel. Matthieu Casanova, Matthew Pellicer et Audrey-Alexandra D’Aoust complètent également la nouvelle équipe, respectivement à titre de conseiller en SEO, chargé de projets et coordonnatrice administrative.

Se joignant à l’équipe de gestion de campagnes numériques, Juliana mettra à profit ses connaissances qu’elle a acquises dans son parcours professionnel, dernièrement chez MultipleMedia, dans le domaine de la stratégie et la publicité.

Frédéric a quant à lui travaillé dans plusieurs agences médias — d’abord en France, en Suisse et maintenant à Montréal, avec des partenaires tels qu’Uber et Pernod Ricard. Ceci lui permet d’apporter une expérience internationale dans le numérique, de même qu’une spécialisation en programmatique.

Jonathan se joint à l’équipe GLO dans le rôle de gestionnaire de campagnes numériques. Par le passé, il a travaillé chez Click & Mortar et Dialekta, où il a développé un sens stratégique et d’analyse via plusieurs clients, dont Vidéotron et Raymond Chabot Grant Thornton.

Matthieu sera le nouveau conseiller SEO chez GLO. Il a su maximiser le développement de ses connaissances en donnant des formations depuis 5 ans. Auparavant, il a été chef d’équipe et de pratique SEO et marketing de contenu.

Encore étudiant, Matthew travaillera sur les projets internes de l’agence et maximisera son apprentissage du marketing numérique à titre de chargé de projets. Dans le passé, il a travaillé en vente relationnelle au sein de plusieurs entreprises, dont Bell.

Audrey-Alexandra se joint à GLO en tant que coordonnatrice administrative. Elle pourra apporter une nouvelle expertise à l’équipe grâce à plus de 10 ans d’expérience en administration, notamment chez Lowes Canada et Vortex Solution.

GLO


BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat

À lire maintenant

L'affichage de Québecor répand la magie de Fêtes
Francine La Haye reçoit un prix honorifique au Gala des prix d’Excellence 2019
Quatre malentendants entendent leur première symphonie
Le Complexe Desjardins met à l'honneur le talent créatif québécois
Gaspard Agence prend en charge de nouveaux comptes
Braque accueille deux nouvelles recrues
Parkour3 lance la première édition de son magazine numérique annuel
Une offensive réalisée par lg2 lutte contre la transphobie
Compagnie et cie réalise une campagne qui a du souffle
Peloton dans la tourmente après une pub controversée
Publicité Sauvage installe un calendrier de l’avent sur la rue
LaBase appuie concrètement les actes pour le climat