Vague de nominations chez GLO

le 12 septembre 2019


GLO accueille un nouveau trio de gestionnaires de campagnes numériques composé de Juliana Tangarife Alzate, Jonathan Morin-Desjardins et Frédéric Morel. Matthieu Casanova, Matthew Pellicer et Audrey-Alexandra D’Aoust complètent également la nouvelle équipe, respectivement à titre de conseiller en SEO, chargé de projets et coordonnatrice administrative.

Se joignant à l’équipe de gestion de campagnes numériques, Juliana mettra à profit ses connaissances qu’elle a acquises dans son parcours professionnel, dernièrement chez MultipleMedia, dans le domaine de la stratégie et la publicité.

Frédéric a quant à lui travaillé dans plusieurs agences médias — d’abord en France, en Suisse et maintenant à Montréal, avec des partenaires tels qu’Uber et Pernod Ricard. Ceci lui permet d’apporter une expérience internationale dans le numérique, de même qu’une spécialisation en programmatique.

Jonathan se joint à l’équipe GLO dans le rôle de gestionnaire de campagnes numériques. Par le passé, il a travaillé chez Click & Mortar et Dialekta, où il a développé un sens stratégique et d’analyse via plusieurs clients, dont Vidéotron et Raymond Chabot Grant Thornton.

Matthieu sera le nouveau conseiller SEO chez GLO. Il a su maximiser le développement de ses connaissances en donnant des formations depuis 5 ans. Auparavant, il a été chef d’équipe et de pratique SEO et marketing de contenu.

Encore étudiant, Matthew travaillera sur les projets internes de l’agence et maximisera son apprentissage du marketing numérique à titre de chargé de projets. Dans le passé, il a travaillé en vente relationnelle au sein de plusieurs entreprises, dont Bell.

Audrey-Alexandra se joint à GLO en tant que coordonnatrice administrative. Elle pourra apporter une nouvelle expertise à l’équipe grâce à plus de 10 ans d’expérience en administration, notamment chez Lowes Canada et Vortex Solution.

GLO


GLO veut sensibiliser les étudiants en marketing numérique aux enjeux éthiques

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique